Siège auto Spin 360

2 articles.
Siège auto Spin 360

Le siège auto Spin 360 de joie, permet de transporter votre bébé lors des déplacements en véhicule en toute sécurité. Confortable, pratique et très sécuritaire, il recouvre votre enfant via un siège très confortable, et le maintien par le biais d’une ceinture de sécurité.

Siège Auto spin 360, pour un voyage serein et confortable

Il s’agit d’un siège déplaçable qui permet un confort optimal au bébé lors de tout déplacement. Il est utilisable au déplacement à dos pour un enfant nouveau-né jusqu’à 4 ans environ. Par contre face à la route, il faudrait que l’enfant soit âgé entre 1 et 4 ans. Une poignée qui se manipule à une seule main permet de faire pivoter le siège auto groupe 0+/1 jusqu’à 360 ?. Un tissu doux et de qualité bercera votre enfant le long du trajet. En outre, la souplesse de l’insert permet au siège de s’adapter aux étapes de croissance de votre enfant. Divers positions selon la convenance du petit bout d’chou sont possibles, qu’il s’agisse de l’inclinaison de son dos ou bien du réglage de la têtière. Sa structure respirable permet également d’être très à l’aise. Un harnais protège et règle automatiquement la hauteur de la têtière. Grâce à toutes ces caractéristiques, soyez tranquille lors des voyages ou simple déplacement, votre bébé sera armé d’un confort sans égal. De plus, le siège a une taille moyenne, peu encombrante et ne pèse que 12kg.

Le siège auto spin 360, plus qu’une simple gamme

Disponible en deux coloris : gris et rouge selon vos préférences ou bien le sexe de votre bébé, ce siège comme sa marque l’indique vise à apporter la joie aussi bien au bébé qu’aux parents. Différents de ces prédécesseurs sièges, il se démarque par sa fonctionnalité et sa forme ayant pour essence de sécuriser l’enfant dans un confort total. Son coussin mou protège l’enfant contre les éventuels chocs et secousses susceptibles de paraitre le long de votre trajet. Des ceintures de sécurité trois temps conçus pour un usage projectif et qui ne se défait que manuellement ne lâchera en aucun cas votre enfant, quel que soit les circonstances. Une nacelle auto-réglable peut également faire l’objet d’un lit qui servira de berceau en cas de besoin. Votre enfant pourra ainsi dormir sans risque et vous pourriez conduire sereinement sans vous soucier de ce dernier. Il s’agirait alors d’un produit révolutionnaire.