Siège auto Transcend

Moyenne des votes :
4.5/5

6 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Transcend.

2 articles.
Siège auto Transcend

Le siège auto Transcend de la marque JOIE est la résolution idéale pour le transport d’un enfant en voiture. Ce modèle est limité au poids de l’enfant, de 9 à 36 kilogrammes. Son confort, sa sécurité, ainsi que son usage maintiennent le bébé dans une assise rassurante.

Siège auto Transcend, pour le bien-être de l’enfant

Le siège contient une assise large et confortable, ajustable sur 3 positions différentes de manière à ce que l’enfant voyage en toute quiétude. Par ailleurs, le siège auto est réglable au niveau de la têtière sur 11 positions distinctes. Cette variable d’ajustement à l’avantage d’observer, au fil du temps, la croissance de l’enfant.
Le siège auto Transcend est astucieux et flexible. Les parents tireront parti de la maniabilité de l’accessoire, grâce à l’agrandissement automatique du dossier, dans l’intention d’adapter l’appareil aux besoins des enfants. De même que l’équipement de l’assise, doté d’un tissu respirant et complètement déhoussable pour davantage de confort et commodité. Les longs trajets et les voyages en voiture sont des moments de joie pour l’ensemble de la famille, avec l’équipement de ce siège auto.

Un choix judicieux et bien aménagé

Le siège auto Transcend de la marque JOIE dispose deux choix de coloris, la couleur noire Raven et la couleur rouge Sunrise. Il s’accommode selon les préférences des parents. Equipé d’un bouclier de protection ajustable par un bouton réglant la hauteur et la profondeur, d’un montage isofix s’articulant sur le siège de la voiture à l’aide crochets, le siège se révèle sécurisant. Plus particulièrement avec ses 9 positions d’attaches sur le fauteuil du véhicule, ainsi que ses portes latérales bienfaitrices en cas de choc violent.
S’équiper du siège auto Transcend est un choix judicieux pour le bonheur des parents, effectivement il s’accorde idéalement dans le confort d’un véhicule.