Siège auto Trillo Shield

2 articles.
Siège auto Trillo Shield

Le siège auto Trillo Shield est classé groupe 1/2/3 et peut donc être utilisé de 9 à 36 kg, soit de neuf mois à douze ans environ. Plus besoin, donc, de changer de siège auto avec la croissance de l'enfant, puisque celui-ci s'adapte pour être utilisé avec les petits comme avec les grands, en toute sécurité, et évolue avec eux. Il dispose également de deux porte-tasses rétractable pour poser biberons et gobelets.

Un siège auto confortable

Que les trajets en voiture soient très courts ou qu'ils durent plusieurs heures, le confort est essentiel et indispensable. Le siège auto Trillo Shield est conçu pour le bien-être et le confort de l'enfant. La têtière, réglable d'une seule main sur sept positions, s'adapte parfaitement à la taille de l'enfant. Les coussins de l'assise et du dossier sont en mousse à mémoire de forme, pour que petits et grands, quel que soit leur poids, soient bien assis. Enfin, le tissu, certifié Oeko-Tex, est respirant, pour assurer un confort maximal au petit passager, évitant la transpiration comme les mauvaises odeurs. En cas de problèmes, la housse se monte et se démonte facilement, pour simplifier le nettoyage.

La sécurité avant tout

Tout ce confort n'est pas fait au détriment de la sécurité, bien au contraire. Le siège auto, conforme à la norme ECE R44/04, se fixe à la voiture avec le système Isosafe ou avec la ceinture de sécurité si vous le souhaitez. Les plus petits seront protégés par un harnais intuitif, ainsi que par un bouclier de protection qui absorbe les chocs en cas d'impact (système innovant à trois couches). Les protections latérales sont renforcées au niveau du corps comme de la tête.
Enfin, caractéristique non négligeable en matière de sécurité : le siège auto Trillo Shield a remporté quatre étoiles sur cinq au crash test, assurant un matériel de très bonne qualité et sécurisé.