Siège auto Viaggio Flex

4 articles.
Siège auto Viaggio Flex

Le siège auto Viaggio Flex de Peg Perego est utilisable de 3 ans à 12 ans. Il est modulable et facile à transporter et à installer.

Goupe 2-3 pour les 3 à 12 ans

Ce siège en remplace plusieurs. Il est réglable en hauteur et en largeur pour soutenir et protéger tous les gabarits de 3 à 12 ans ou de 15 à 36 kg. Le dossier et la têtière peuvent être rehaussés ensemble ou séparément. Les côtés sont aussi modulables en largeur pour épouser le corps de l'enfant et bien le caler. Le siège peut être facilement incliné vers l'arrière pour les longs voyages, l'enfant pourra y dormir confortablement. Un porte gobelet ou bouteille est intégré à l'assise, de chaque côté. Un guide ceinture de part et d'autre de la têtière permet à la ceinture de rester bien en place et ne pas gêner l'enfant au niveau du cou, ce qui pourrait s'avérer très dangereux.

Double sécurité

Depuis 1949, Peg Perego a toujours allié praticité, confort et sécurité, ce siège ne déroge pas à la règle. Si les plus grands n'utilisent que la ceinture de sécurité car ils sont assez lourds pour ne pas pencher dans les virages, pour les plus jeunes, il est possible de fixer la base au siège de la voiture si elle est équipée de points d'ancrage Isofix. Ce siège sert de rehausseur confortable, inutile d'en changer quand l'enfant grandit, c'est un 2 en 1.

Praticité et solidité

La coque du siège est recouverte de polyuréthane. La housse est amovible et lavable. Le siège se replie complètement sur lui-même et se clipse pour un transport facilité. Il est doté d'une poignée. Son poids de 6,7 kg permet un transfert aisé d'un véhicule à l'autre, ou pour un stockage dans le coffre ou le garage en cas de non utilisation.

Plusieurs coloris

Pour plaire à tous, le siège auto Viaggio Flex De Peg Perego se décline en 4 coloris:
– Crystal black: noir et gris
– Licorice: entièrement noir
– Monza: rouge et noir
– Daytona: jaune et noir