Skip hop

Moyenne des votes :
4.4/5

10 internautes ont déjà noté nos articles Skip hop.

Skip hop
52 articles.
 

Skip Hop est une marque New-Yorkaise d’articles de puériculture qui va égayer la vie des touts petits mais qui facilite surtout celle des parents !

Les points forts de la marque Skip Hop

La marque mise avant tout sur la fonctionnalité de ses accessoires mais également sur le design. Elle propose des articles qui sont pratiques, fonctionnels, très colorés et simples d’utilisation pour les enfants comme pour les parents.Les accessoires et jeux Skip Hop répondent tous à des normes de sécurité draconiennes et qui sont obligatoires sur le marché de la puériculture. Les normes sont mécaniques et physiques et sont également respectées pour les produits chimiques et les minéraux.

Les articles phares de la marque

La marque Skip Hop propose des gammes très vastes de produits et accessoires pour le bain, la promenade, le repas mais également des jeux d’éveil pour les petits.Parmi les articles phares, le protège rebord de baignoire est très confortable pour les parents lors du bain. La grenouillère, quant à elle, permet aux parents de se mettre à genoux sans avoir mal au bout de quelques minutes.Pour les petits, le rince-tête en forme de baleine fait l’unanimité tout comme les nombreux jouets d’éveil que l’on peut fixer sur la poussette ou le siège auto.

L’histoire de la marque

C’est en 2003 qu’un couple de jeunes parents, Ellen et Michael Diannant a eu l’idée de créer la marque Skip Hop. Basé à New York, Skip Hop a commencé en lançant le premier sac à langer pour poussettes.

La marque aujourd’hui

Depuis sa création, la marque s’est imposée sur le marché de la puériculture avec des produits plus tendances, plus design pour les parents et plus innovants pour les enfants.Elle a su proposer de nouveaux articles aux jeunes parents en pensant avant tout à leur confort et de nouveaux jouets colorés avec des formes originales aux enfants.