Snails

10 articles.
 

Snails constitue une marque de référence pour les petites filles qui veulent avoir des vernis bien à elles.

Points forts

Un vernis pour enfants portant la marque Snails est 100 % soluble. Pour l'effacer, il suffit d'un peu de savon et de l'eau. Ainsi, il n'y a pas besoin d'utiliser du dissolvant. Les flacons de vernis Snails se distinguent par la présence d'un petit nœud en satin. Chaque flacon est conçu à base de verre et ne contient pas de plomb. Snails propose une gamme de vernis à ongles parfumé d'une grande variété de couleurs. Il y en a pour tous les goûts : roses lumineux, bleu clair, jaunes, rouges, etc. À noter que les vernis sont biodégradables, les flacons et boîtes de conditionnements sont recyclables. Les vernis Snails sont fabriqués sans bisphénol A (BPA), sans parabens, sans camphre, sans formaldéhyde, sans dibutyl phthalate (DBP) et sans toluène. Si par maladresse, l'enfant a taché ses vêtements avec du vernis Snails, les parents ne doivent pas se faire du souci. En effet, les taches seront complètement éliminées au lavage.

Produits phares

Depuis sa création, la marque Snails a déjà commercialisé plusieurs gammes de produits. L'objectif est de faire plaisir aux petites filles et de garantir la sérénité des parents. Il est important de savoir que ses enfants manipulent des produits fiables. Plusieurs mamans ont décidé de faire confiance à Snails. Parmi les produits phares de la marque, il y a notamment : Snailscarrothead, Snails ballerine, Snailscandyfloss, Snails gold rain, SnailsProm Girl, Snails Disco Girl, ToothFairySnails, Snailsalohawaikiki, Snailsalohamaui, Snails Cherry Queen, Snails Love is, etc. Les paillettes pour vernis sont aussi très demandées pour permettre aux petites de faire de jolis motifs sur leur vernis. Dans cette catégorie, il y a Silver Glitter, Purple Blue Glitter, Purple Red Glitter, Purple Light Glitter.

Il était une fois Snails

Snails est une marque de fabrication française. Elle existe depuis 2011, grâce à une maman d'origine anglaise : Jeannette Sklivanou. L'entreprise devient rapidement un spécialiste de vernis à ongles pour enfants. Les produits proposés sont sans danger, car sans produits chimiques. Ils sont conçus à base de 3 ingrédients : de l'eau, du colorant non toxique et du polymère acrylique. La contenance d'un flacon est de 12 ml. Snails signifie « escargot ». Sur le logo de la marque figure d'ailleurs l'image d'un escargot tout mignon.

Snails aujourd'hui

Aujourd'hui, Snails dispose d'une excellente réputation en France. Elle constitue la première marque de vernis française pour enfants. La marque propose désormais des vernis avec 32 couleurs. Toutefois, Snails ce n'est pas que du vernis, c'est aussi des paillettes pour vernis, de l'après-vernis à l'eau Nail art, des crayons « correcteur », des crayons « art nail », des Stickers, des Lip Gloss Lollips, c'est-à-dire tout pour ravir les petites princesses. En France, la marque attire de plus en plus l'attention des petites filles qui veulent jouer les mamans et se faire de jolis ongles. Snails permet une qualité de finition identique à celle obtenue avec un vernis traditionnel. La marque maintient sa quête d'amélioration continue de la qualité de ses produits. Tout cela pour donner du bonheur aux enfants.

« Snails Safe Nails, les vernis à ongles pour enfants SNAILS »