Sucette Air

7 articles.
Sucette Air

La sucette Air est la plus aérée des sucettes MAM. Grâce à la collaboration de pédiatres, de dentistes et d’orthodontistes, la marque signe encore un produit bien pensé, respectueux de la physiologie du bébé. De plus, ces sucettes sont déclinées en plusieurs coloris et motifs pour plaire aux filles comme aux garçons. Ainsi, les parents apprécieront non seulement le grand choix esthétique mais surtout le confort que cette sucette apporte à leur bébé.

Une sucette qui préserve la peau des bébés

L’atout majeur de la sucette Air de MAM est sa collerette à ouverture large qui laisse respirer la peau du bébé. Elle est donc particulièrement recommandée pour les bébés sujets aux irritations. Finis les petits boutons et autres désagréments ! Les grands trous d’aération permettent également aux parents de voir le sourire de leur enfant. Par ailleurs, ces sucettes, garanties sans Bisphénol A, sont légèrement évasées afin que la respiration ne soit pas gênée. Vendues par lot de 2, elles sont contenues dans un étui qui permet une stérilisation rapide avec un simple passage au micro-ondes.

Une sucette qui respecte le développement de la mâchoire

Cette sucette possède une forme anatomique proposée en différentes tailles afin de répondre aux caractéristiques morphologiques de chaque tranche d’âges. Il en résulte un maintien parfait en bouche, source d’un maximum de confort pour le bébé. En outre, la téterelle en silicone a la particularité d’être extra-souple et douce comme de la soie. De cette façon, l’enfant profite pleinement de l’effet apaisant de la succion.