Super zeroes

7 articles.
 

Pour l'éveil de votre nouveau-né, rien de tel qu'un doudou digne de ce nom. Les plus grandes marques rivalisent d'inventivité pour proposer des doudous toujours plus agréables au toucher et des peluches toujours plus colorées et proches des attentes de chaque enfant. Les rayons des boutiques spécialisées en sont remplis de ces peluches et ces doudous qui habiteront bientôt le berceau et le lit de votre petit. Mais pour les parents, cela devient un véritable calvaire de devoir choisir LA peluche pour son petit, une peluche qu'il sera amené à garder longtemps. Qualité, durée de vie, qualité du toucher, affectivité de l'enfant ... Tous ces critères sont à prendre en compte dans le cadre de l'achat d'un doudou. Heureusement pour vous, les Super Zeroes vont mettre tout le monde d'accord ! Venez découvrir la gamme de doudoius Super Zeroes que nous vous proposons sur Allobebe.fr.

Les points forts des doudous Super Zeroes

En toute évidence, les doudous et peluches Super Zeroes se distinguent de toutes les autres par des couleurs agréables, vives, mais aussi par des formes qui sortent de l'ordinaire et qui tapent immédiatement dans l’œil des enfants. Familières, ces peluches et ces doudous sont très appréciés des plus petits, quel que soit leur âge, et les parents n'hésitent plus à faire confiance à la marque pour choisir en priorité l'un des modèles proposés dans la gamme Super Zeroes.

Les produits phares de la gamme

Les Super Zeroes sont en vérité l'une des nombreuses familles que comprend la gamme de peluches des Déglingos, une gamme tout droit sortie de l'inventivité de Laurent Manceron. Les Super Zeroes sont également les modèles de doudous les plus récents, voilà pourquoi ils profitent de toute l'expérience et de tout le savoir-faire de leur créateur qui a véritablement tout mis en oeuvre pour proposer des doudous à la hauteur des attentes des petits comme des plus grands.

L'histoire des Super Zeroes

Comme le confie souvent Laurent Manceron (le créateur des Super Zeroes) dans ses interviews, c'est dans les années 70, à partir des aiguilles et de la laine de la grand-mère de son épouse que née l'idée des Déglingos. Cette dernière aimait à réaliser des peluches à partir de pelotes de laine et c'est à partir de cette idée-là que Laurent Manceron voulu créer les Déglingos et les Super Zeroes.

Super Zeroes aujourd'hui

Aujourd'hui, la marque connaît un véritable succès en France mais également à l'international. En effet, c'est l'année dernière qu'Angelina Jolie, lors de l'une de ses visites à Paris, fit l’acquisition d'une peluche Déglingos. Un simple achat qui suscité un intérêt croissant pour la marque outre-Atlantique. En toute évidence, le succès des Super Zeroes n'est pas près de prendre fin !