Tapis d'éveil Gymini (Tiny Love)

Le tapis d'éveil Gymini de Tiny Love offre un espace stimulant et sécurisé aux bébés, pour exprimer leur énergie motrice naturelle, inhérente à la première année. Dès la naissance, ce tapis confortable accueille bébé en toute liberté de mouvements. Indispensable à son bien-être comme à son épanouissement, les tapis d'éveil présent dans le commerce nuancent les positions statiques du transat ou de la poussette et donne du sens à ses mouvements. Cette aire de jeu propose une multitude d'activités ludoéducatives ainsi qu'un monde sensoriel à découvrir. Ce matériel de puériculture 1er âge, complet, donne vie à différents univers enfantins peuplés d'animaux rigolos.

Le tapis d'éveil Gymini évolue avec la motricité de bébé

Une structure évolutive

Le tapis Gymini accompagne bébé à chaque étape : il forme d'abord un cocon douillet autour de bébé avec ses bords relevés ; ensuite, l'aire de jeu s'agrandit pour permettre à bébé de se retourner et de s'installer confortablement à plat ventre sur le coussin prévu à cet effet. Plus tard, il pourra y jouer assis ou parcourir le tunnel du modèle Developlace, à quatre pattes.

Des activités en adéquation avec les capacités de bébé

Ce matériel de puériculture met le monde à portée des mains de votre bébé. Même s'il n'a pas encore la force de tenir un jouet, il peut déjà s'amuser, tout observer et commencer à toucher, au hasard de ses gestes. En plus, cette marque présente l'avantage d'optimiser l'emplacement des hochets, carillons et anneaux en fonction des progrès de votre enfant.

Une motricité bien encadrée

Bébé apprécie de se détendre sur le dos et de pouvoir agiter ses petits pieds. Lorsqu'il déclenche l'aire tactile, il a envie de recommencer : cet univers vivant stimule la motricité des tout petits. Le cale tête donne une autre perspective ou prépare le tonus musculaire indispensable au maintien de la tête. Assis, il peut jouer les aventuriers sans se blesser.

Une aire d'activité adaptée aux besoins psychoaffectifs de bébé

Un univers réconfortant

Le tapis Tiny Love entoure bébé d'une bulle enchantée de douceur qui l'ouvre à son environnement. Il s'approprie rapidement cet espace et s'attache aux adorables personnages de l'arche. Les manipulations pour cacher ou dévoiler les animaux préparent son autonomie.

Les plaisirs sensoriels

Confortablement installé, bébé prend plaisir à tirer, attraper, sucer et mordre les divers accessoires. Il découvre un monde très coloré, rempli de sons et de lumières associés à différentes textures.

S'approprier le monde

Bébé construit son schéma corporel et donc son individualité grâce aux anneaux de dentition, puis au miroir.

Une stimulation cognitive

Ce monde d'activités développe la coordination entre l'œil et la main des enfants dans l'amusement. Les bruissements comme les mélodies entretiennent le lien de cause à effet.

Le tapis d'éveil conçu par Tiny Love favorise les moments privilégiés avec bébé

La complicité au rendez-vous

Cette structure accueillante vous libère les bras pour jouer avec votre nourrisson : le singe musical ou le lion hochet deviennent alors des marionnettes dansantes qui se cachent puis réapparaissent à chaque fois. Vous partagez des émotions simples mais intenses avec votre enfant. Vous assistez aussi à ses progrès.

Des souvenirs inoubliables

Vous vous surprendrez à rester de longs moments à regarder votre bébé jouer tout seul : vous aurez plaisir à le voir évoluer, sourire et s'adresser aux lucioles ou au zèbre, attraper son premier jouet tout seul, se retourner pour la première fois !

Un produit facile à adopter

Le tapis d'éveil Tiny Love se plie pour un transport plus aisé. Certains personnages amovibles accompagnent bébé partout. Lavable en machine, l'entretien ne vous donne aucune inquiétude quant aux souillures éventuelles, causées par les régurgitations ou les fuites.

Reste à choisir le modèle à installer chez vous.

Démonstration du tapis en vidéo

Découvrir la gamme de tapis d'éveil Gymini

Cet article vous a plu ?

Tapis d'éveil Gymini
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires