Tattou

1 article.
 

Tattou a toujours un temps d’avance pour assurer la sécurité domestique de bébé. L’écoute et la vidéosurveillance, voilà ce que cette marque propose aux parents.

Points forts

Tattou simplifie le quotidien des parents en leur proposant des produits simples d’utilisation qui les accompagneront au quotidien. Modernes et dotés d’un esthétisme indéniable, les babyphones de cette marque sont assurément fiables.

Produits phares

TIO est un babyphone doublé d’une lumière d’ambiance. Avec VIO, Tattou propose la combinaison d’une caméra et d’un babyphone. Quant à PIO, il s’agit d’un babyphone équipé d’un projecteur et d’une caméra. Ces modèles ont un point commun : la connectivité. Tout ce qu’il faut, c’est d’une connexion internet pour pouvoir surveiller bébé d’où que soient les parents. L’application peut d’ailleurs être installée sur un appareil modèle comme un Smartphone Android, un iPhone ou un iPad. D’un simple clic, on peut diffuser une berceuse dans la chambre de bébé. Les parents sont avertis dès que leur enfant est réveillé et ils peuvent avoir un visuel sur la prunelle de leurs yeux en permanence, selon le modèle de babyphone qu’ils choisissent. Comme quoi, la sécurité de bébé et la tranquillité des parents est vraiment simple avec Tattou !

Il était une fois Tattou

Tattou fait partie de l’univers de tendresse de Jollymex, une marque qui existe depuis 1988. Bien que basée à Zele, Belgique, l’entreprise prend en compte les besoins des parents du monde entier. A l’ère des objets connectés, il s’est avéré naturel de lancer Tattou, une gamme de babyphones innovants.

Tattou aujourd’hui

Tendresse intelligente. C’est avec ces mots très simples que Tattou présente sa gamme de produits. Comme on les comprend lorsque l’on sait ce que les fameux babyphones peuvent faire. D’où qu’ils soient, les parents ont la possibilité de parler avec leurs bouts d’chou. Ils peuvent programmer des sons apaisants pour aider leur bébé à s’endormir ou seulement à se calmer plus facilement. Ils peuvent les amuser à travers des images que le babyphone projette dans a chambre…

Ce sont déjà des milliers de parents résidant aux quatre coins du monde qui se sont offert un babyphone et téléchargé l’appli Tattou. Un grand nombre d’entre eux ont choisi l’option Zéro Emission qui se sert de la liaison Ethernet pour éviter toute radiation. Le support universel séduit aussi pour sa grande praticité. Chacun est libre de choisir la manière dont il veut monter son babyphone.