Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Toilette Babymoov

Prendre soin de son bébé au quotidien est l’une priorités de chaque parents. Purs moments de partage et de complicité, la toilette et le bain permettent de renforcer les liens entre votre bébé et vous tout en vous occupant de lui. Les articles de toilette Babymoov vous aideront dans le soin quotidien de votre tout-petit. La marque française a imaginé des trousses de toilette tout-en-un nomades, des baignoires ergonomiques et d’autres accessoires bien utiles. Laissez-vous séduire par le design et la qualité des produits de toilette Babymoov, vous n’en serez que ravi.e !
9 articles.
Découvrez la marque : Babymoov

Choisissez les articles de toilette Babymoov pour le soin de votre bébé

Effectuer la toilette de votre bébé est l’un de ces moments que vous préférez. Donner son bain, le changer, laver son visage, ses yeux et son nez, tous ces petits gestes essentiels à ce qu’il passe une bonne journée vous permet de créer et de renforcer les liens avec votre tout-petit. Votre bébé peut ainsi se détendre et profiter d’un moment privilégié avec son papa et/ou sa maman.

Créée en 1997 par trois étudiants de Clermont-Ferrand, la marque française Babymoov a pour but de proposer aux parents des produits de puériculture qui simplifient leur vie quotidienne afin de profiter pleinement du temps avec leur bébé. C’est pourquoi elle conçoit des articles au design moderne intelligents, innovants et surtout utiles. Tous les produits Babymoov répondent aux normes françaises et européennes. D’ailleurs, depuis 2005, le groupe Babymoov a rejoint l'AFNOR en tant qu'expert de la puériculture. Tout est conçu et contrôlé pour garantir la qualité, la sécurité et la conformité réglementaire de l’ensemble des articles de puériculture Babymoov.

Pour que la toilette de votre bébé se passe pour le mieux, Babymoov a créé toute une gamme d’accessoires de toilette, de la baignoire à la brosse à cheveux et ce, pour votre plus grand plaisir et celui de votre tout-petit !

Quels articles de toilette Babymoov choisir ?

Avec plus de 20 ans d’expertise dans le domaine de la puériculture, la marque tricolore conçoit des articles de toilette pour bébé fiables et ergonomiques pour que la toilette de votre bébé se déroule dans la joie et la sérénité. Quels sont les articles de toilette Babymoov qu’il faille absolument avoir ? Voici notre petite liste, non exhaustive bien évidemment !

Les baignoires Babymoov et leurs accessoires

Quel bébé n’aime pas prendre le bain ? Jouer dans l’eau, éclabousser, faire des bulles, que c’est rigolo ! Et bien sûr, vous ne perdez pas une miette de ces instants précieux. Pour que le bain soit une véritable partie de plaisir, il vous faut une baignoire adaptée et pourquoi pas quelques accessoires qui pourront vous être bien utiles. Votre bébé doit être lavé en position allongée jusqu’à ses 6 mois environ. Vous ne pouvez donc pas baigner votre bébé dans une baignoire d’adulte ou lui faire prendre une douche quand il est encore nourrisson. Dans ce cas, optez pour l’une des baignoires Babymoov ! Classique, innovante avec thermomètre et balance intégrée ou gonflable pour les parents nomades, il y en a forcément une faite pour vous ! Et pour vous éviter un mal de dos atroce, optez pour la baignoire avec trépied : bébé sera à votre hauteur et il sera plus facile de le savonner.

Si vous n’êtes pas serein.e à l’idée de maintenir votre bébé dans l’eau avec vos bras, vous pouvez insérer un transat de bain directement dans la baignoire. Votre bout de chou est bien maintenu allongé et immergé dans l’eau chaude et vous avez les mains libres pour le laver et jouer avec lui.

L’eau du bain ne doit être ni trop chaude pour ne pas brûler la peau de votre bébé, ni trop froide pour ne pas prendre le risque qu’il ait trop froid. Pour connaître la température de l’eau du bain (idéalement située entre 36 et 38 degrés), adoptez un thermomètre de bain, si celui-ci n’est pas intégré dans votre baignoire Babymoov. Pour maintenir l’eau du bain à 37 degrés et éviter que celle-ci ne refroidisse, vous pouvez insérer la bouillotte de bain Babymoov dans votre baignoire Aquanest. Elle est sans risque pour votre bébé, qui ne peut pas se brûler.

Quand votre bébé ne pourra plus aller dans sa baignoire Babymoov, il ira directement prendre son bain dans la baignoire “des grands”. Dans ce cas, n’oubliez pas de fixer un tapis de bain pour éviter les glissades involontaires et les blessures.

Les articles de toilette Babymoov pour le soin quotidien

Changer sa couche, brosser ses cheveux, couper ses ongles, moucher son nez, laver son visage, prendre sa température, toutes ces petits gestes nécessitent d’avoir à votre portée un équipement adapté pour sa petite morphologie. Babymoov a donc créé des trousses de soin nomades qui vous permettent le nécessaire à portée de main et à tout moment. Brosse à cheveux, thermomètre, mouche-bébé, ciseaux à bout rond, coupe-ongles, anneau de dentition, vous avez de quoi effectuer la toilette de votre bébé en toute tranquillité.