Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Toilette Beaba

Les articles de toilette Beaba vous aident dans la toilette quotidienne de votre bébé. Car oui, votre tout-petit a besoin d’objets de toilette adaptés à sa peau et à ses usages. Baignoire, thermomètre ou encore trousse de toilette complète, vous avez à disposition tout le nécessaire pour faire de la toilette de bébé un moment de partage et de bonheur entre vous et votre petit bout. Vous pouvez donc prendre soin de votre bébé en toute sérénité avec les articles de toilette Beaba. À vous de choisir ce dont vous avez besoin parmi notre gamme d’articles disponibles sur allobébé.
19 articles.
Découvrez la marque : Beaba

La toilette est un moment privilégié entre bébé et ses parents. Véritable instant de bien-être, votre bébé peut ainsi se détendre et profiter d’un moment rien qu’avec son papa ou sa maman, ou les deux en même temps ! 

Changer sa couche, laver ses yeux et son nez, lui faire prendre son bain, Beaba a créé toute une gamme d’accessoires pour faire de la toilette de votre tout-petit un moment de pur plaisir.

Accessoires de toilette Beaba : pour prendre soin de votre bébé en toutes circonstances

La marque française Beaba a conçu des articles de toilette fiables et confortables pour que la toilette de votre tout-petit se fasse de manière sereine et détendue.

La baignoire Beaba pour le bain de votre bébé

Parmi les indispensables objets de toilette se trouve la baignoire Beaba. En effet, vous ne pouvez pas baigner votre bébé dans une baignoire d’adulte, ou lui faire prendre une douche quand il est encore nourrisson. Puis bébé adore être et jouer dans l’eau ! Il faut donc une baignoire adaptée à sa taille et la baignoire Beaba s’avère être idéale pour cela !

Pour éviter de vous faire mal au dos, optez pour la baignoire avec trépied : bébé sera à votre hauteur et il sera plus facile pour vous de le savonner. 

Si vous n’êtes pas serein.e à le maintenir dans l’eau, le transat de bain Beaba pourra être votre sauveur ! Calé dans son transat, votre chérubin ne pourra pas boire la tasse tout en ayant le corps bien immergé.

La température de l’eau du bain doit également être surveillée. Trop chaude, elle risque de brûler la peau de votre petit bout. Trop froide, bébé risque de prendre froid et de passer un moment désagréable. Il n’y a donc rien de mieux qu’un thermomètre de bain à plonger dans l’eau pour connaître la bonne température, idéalement située entre 36 et 38 degrés.

Les articles de toilette Beaba pour la toilette quotidienne

Nettoyer son visage, changer sa couche, lui couper ses ongles, brosser ses cheveux, moucher son nez, prendre sa température en cas de fièvre, toutes ces petites actions nécessitent un équipement adapté.

Pour effectuer la toilette de votre bébé, vous avez besoin d’un matelas à langer, pour allonger bébé confortablement. 

Ciseaux à bout rond, brosse à cheveux à poils souples, mouche-bébé manuel ou électrique, thermomètre digital, Beaba vous met à disposition de nombreux articles pour que la toilette de votre bébé se fasse de manière sereine et efficace.

Les articles de toilette Beaba pour l’apprentissage de la propreté

Autre indispensable quand bébé acquiert la propreté : le pot Beaba ! Votre bébé (qui n’est plus vraiment un bébé) va pouvoir aller faire ses besoins de manière autonome au pot. 

Si vous n’avez pas de place dans vos toilettes ou que votre enfant ne veut pas du pot (cela peut arriver), vous pouvez acquérir un réducteur de toilette Beaba, qui va s’installer directement sur les toilettes “de grand”.