Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Toilette Chicco

La toilette quotidienne ou le moment du bain sont des instants de partage et de complicité que les parents, comme les bébés, adorent. Ils permettent de renforcer les liens qui vous unissent tout en vous occupant de votre tout-petit. Pour prendre soin de lui comme il se doit, optez pour les articles de toilette Chicco. Table à langer avec baignoire, thermomètre ou encore trousse de toilette, la marque italienne de puériculture vous permet d’effectuer la toilette de votre tout-petit en toute sécurité dans la plus grande sérénité. Découvrez sans attendre tous les objets de toilette Chicco disponibles sur allobébé.
11 articles.
Découvrez la marque : Chicco

Effectuer la toilette de votre bébé est l’un de ces moments que vous préférez. En effet, il vous permet de créer et de renforcer les liens avec votre tout-petit tout en partageant un instant de complicité. Votre bébé peut ainsi se détendre et profiter d’un moment privilégié avec son papa et/ou sa maman.

La toilette de votre petit bout passe par plusieurs choses : donner son bain, changer sa couche, laver ses yeux, nettoyer son nez… Pour faire la toilette de votre bébé en toute sécurité, Chicco a créé une gamme variée d’accessoires de toilette, de la baignoire à la brosse à cheveux et ce, pour votre plus grand plaisir… et celui de votre tout-petit.

Nécessaire de toilette Chicco : prenez soin de votre bébé au quotidien

Forte de plus de 60 ans d’expertise dans le domaine de la puériculture, la marque italienne Chicco conçoit des articles de toilette pour bébé fiables et confortables pour que la toilette de votre bébé se fasse de manière détendue.

Les objets de toilette Chicco pour le bain

Le bain est l’une des étapes essentielles pour la bonne toilette de votre bébé. Il n’est pas nécessaire de lui faire prendre un bain tous les jours (1 fois tous les 2/3 jours suffit), mais il est indispensable d’avoir une baignoire adaptée à sa taille et à ses besoins (votre bébé doit être lavé en position allongée jusqu’à ses 6 mois environ). Vous ne pouvez donc pas baigner votre bébé dans une baignoire d’adulte ou lui faire prendre une douche quand il est encore nourrisson. Et puis, votre tout-petit adore être dans l’eau : cela lui rappelle le ventre de sa maman !

Pour éviter de vous faire mal au dos, optez pour la baignoire avec trépied : bébé sera à votre hauteur et il sera plus facile de le savonner. Chicco va même encore plus loin avec sa baignoire qui se transforme en table à langer. Pratique pour tout avoir à portée de main tout en gardant bébé bien au chaud dans la même pièce.

Vous pouvez aussi choisir la baignoire-douche Chicco, un objet très astucieux qui se pliera à toutes les situations. Vous pourrez vous en servir comme transat de bain ou siège de bain si vous n’êtes pas serein.e à l’idée de maintenir bébé dans l’eau à l’aide de vos bras. Si vous souhaitez asseoir votre bébé de plus de 6 mois dans une cabine de douche pour lui faire prendre une rapide douche, il servira également de siège et qui sera à votre hauteur grâce à son trépied.

 

L’eau du bain ne doit être ni trop chaude pour ne pas brûler la peau de votre bébé, ni trop froide pour ne pas prendre le risque qu’il ait trop froid. Pour connaître la température de l’eau du bain (idéalement située entre 36 et 38 degrés), adoptez un thermomètre de bain.

Les accessoires de toilette Chicco pour le soin quotidien

Changer sa couche, débarbouiller son visage, brosser ses cheveux, couper ses ongles, moucher son nez, prendre sa température en cas de fièvre, toutes ces petits gestes nécessitent un équipement adapté.

Premièrement, allongez votre bébé sur un matelas à langer pour changer sa couche et effectuer sa petite toilette quotidienne. Brossez ses cheveux avec une brosse à poils souples, adaptée au crâne et aux cheveux de votre bébé. Coupez ses ongles à l’aide des ciseaux à bout rond. Nettoyez son nez avec du sérum physiologique et si bébé est vraiment enrhumé, optez pour un mouche-bébé manuel ou électrique (c’est selon vos envies). Pour prendre sa température, vous avez le choix entre un thermomètre frontal ou un thermomètre digital.