Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Toilette Jane

Prendre soin de votre bébé est le geste quotidien que vous adorez. Et avec les articles de toilette Jané, tout est grandement facilité, pour mieux profiter de ces instants de complicité et de partage. Baignoire, thermomètre, ciseaux, pot ou encore trousse de toilette complète, les accessoires de toilette Jané vous accompagnent dans les soins quotidiens de votre petit bout. À vous de choisir ce dont vous avez besoin parmi la gamme d’articles de toilette Jané disponibles sur allobébé.
2 articles.
Découvrez la marque : Jane

Moment privilégié entre bébé et ses parents, la toilette est un pur instant de bien-être où votre tout-petit peut se détendre. Pour changer sa couche, laver son visage ou encore lui faire prendre son bain, il vous faut un équipement adapté pour que la toilette se fasse sereinement et en toute sécurité. 

 

Pour répondre à ces besoins, Jané a donc développé toute une large variété d’accessoires de toilette pour bébé. 

Le soin de bébé avec les articles de toilette Jané 

La marque espagnole a su concevoir depuis sa création des articles de toilette qui vont assurer le confort et la sécurité de votre bout de chou, tout en restant très pratiques et faciles à manipuler.

Accessoires pour le bain Jané 

Le bain reste un moment de détente et de découvertes pour votre bébé. Mais hors de question qu’il prenne son bain dans la baignoire pour adulte ou qu’il prenne une douche lorsqu’il est encore nourrisson. De ce fait, la baignoire pour bébé Jané demeure indispensable pour que votre tout-petit puisse profiter de l’eau en toute sécurité.

 

Si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de maintenir votre bébé dans l’eau avec vos bras, le transat de bain Jané sera votre meilleur ami ! Calé dans son transat, votre nouveau-né aura le corps bien immergé tout en ayant la tête hors de l’eau. Bébé tient en position assise ? Pour éviter tout basculement, vous pouvez choisir le siège de bain Jané : bébé pourra s’amuser sans risque de boire la tasse.

 

Bain sous tous les hospices dit aussi bain à la bonne température (entre 36 et 38 degrés). L’eau ne doit être ni trop chaude, ni trop froide. Pour cela, équipez-vous d’un thermomètre de bain à plonger directement dans l’eau. Car oui, votre main n’est peut-être pas une source fiable !

Articles de toilette Jané pour le soin quotidien

Prendre soin de votre bébé au quotidien passe par différents gestes. Le plus récurrent : changer sa couche (vous l’effectuez plusieurs fois par jour !), mais aussi nettoyer son visage, couper ses ongles, brosser ses cheveux, moucher son nez, etc. 

 

Tous ces gestes nécessitent un équipement adapté. D’abord, choisissez un matelas à langer pour pouvoir effectuer les soins de bébé de manière confortable pour lui et pratique pour vous. Ensuite viennent les soins à proprement parler. Choisissez des ciseaux à bout rond pour couper les ongles de votre tout-petit ; une brosse à cheveux à poils souples qui n’appuie pas sur le crâne encore mou de votre bébé ; du sérum physiologique pour moucher bébé ou un mouche-bébé manuel ou électrique s’il est fort enrhumé. Les articles de toilette Jané vous faciliteront la toilette de votre bébé, pour qu’elle se fasse sereinement et de manière efficace.

Apprentissage de la propreté avec les objets de toilette Jané

Votre bébé est en route vers l’autonomie et cela passe par une étape importante dans son développement : l’apprentissage de la propreté. Pour l’aider à appréhender le fait d’aller faire ses besoins de manière autonome, choisissez les pots Jané. Plus qu’un pot classique, certains modèles possèdent même une fonction musicale. Qui a dit qu’aller aux toilettes devait être monotone ?