Transat Leaf

Moyenne des votes :
4.5/5

13 internautes ont déjà noté nos articles Transat Leaf.

2 articles.
Transat Leaf

La marque Nuna innove avec ce transat leaf, son design sobre et épuré inspiré de la forme d’une feuille d’arbre et ses nombreuses fonctionnalités. En effet, utilisable comme transat durant les six premiers mois de bébé, puis, quand l’enfant commence à marcher, il se transforme ensuite en fauteuil de chambre jusqu’à 26 kilos.


Son bercement pendulaire naturel se déclenche automatiquement d’une simple poussée pendant trois minutes, sans piles ni moteur. Ainsi, il ne produit aucune nuisance sonore pour apaiser bébé tandis que son balancement horizontal favorise son endormissement. Sa stabilité est garantie par un verrou de blocage lorsqu’il est en position fixe et par son pied en aluminium d’une large envergure.


Le système d’attache ainsi que les attaches en scratchs très puissants permettent de bien maintenir l’enfant dans le transat afin qu’il ne tombe pas. Une arche équipée de jouets peut être ajoutée pour le divertissement de l’enfant. Doux et moelleux grâce à son assise molletonnée, il lui assure un confort parfait.


Léger et facilement transportable pour avoir toujours bébé près de soi, il se nettoie facilement grâce à sa housse entièrement amovible et lavable en machine. Il est disponible en de nombreuses teintes d’un coloris doux.