Transat Swoon up

Moyenne des votes :
4.0/5

6 internautes ont déjà noté nos articles Transat Swoon up.

2 articles.
Transat Swoon up

Babymoov a conçu la gamme swoon up pour accueillir bébé dès la naissance : ce transat offre un confort douillet aux nouveaux-nés. Un coussin réducteur complète un rembourrage généreux. Votre bébé appréciera également la douceur du revêtement en coton. Inclinable, il permet d’adapter l’assise au développement de bébé. Le dossier et l’assise se règlent indépendamment pour une évolution en douceur. Les tout-petits aussi ont besoin de changer de positions et de découvrir d’autres décors que leur lit. En choisissant la qualité Babymoov, votre enfant vivra naturellement le passage des bras au transat. La structure du transat swoon up laisse Bébé s’apaiser à son rythme : les mouvements du nourrisson se transforment en bercement naturel ; Bébé pourrait même s’y endormir…

Les transats Babymoov, l’assurance d’une sécurité optimale

Cet accessoire de puériculture assure une assise stable à chaque position. Le système anti-dérapant protège votre bébé de l’énergie motrice de la grande sœur ou du grand frère. Une ceinture 5 points maintient Bébé en sûreté, jusqu’à ses 9 mois, dans toutes ses activités. Cette installation privilégie surtout les moments partagés en famille : votre enfant trouve sa place parmi vous et s'y sent en sécurité. Petit à petit, bébé s’éveille dans son transat swoon up : vous pouvez échanger des sourires, chanter des comptines ou faire les marionnettes naturellement, avec bébé à votre hauteur.

La fonctionnalité de la gamme swoon up au quotidien

Modulable à souhait, le transat Babymoov participe au plaisir des premières cuillères de Bébé ; d’autant plus que la housse est lavable en machine. Le mobile amovible divertit votre nourrisson et s’enlève dès que vous en avez besoin. Il s’ajuste en fonction de l’âge de votre enfant pour stimuler la préhension. Pliable, il occupe peu de place lorsque votre bébé n’est pas dedans. Vous pouvez l’emporter partout grâce à son sac de transport : il vous simplifie la vie en vacances et accompagne votre enfant chez l’assistante maternelle comme chez les grands-parents.