Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Vaisselle bébé Beaba

Avec la vaisselle bébé Beaba, votre bébé pourra apprécier ses repas. Adaptés à ses petites mains et à sa petite bouche, les cuillères, assiettes, tasses, gourdes et set de couverts Béaba suivront l’évolution de votre tout-petit dans l’apprentissage des bons gestes lors des repas. Avec les petits pots Béaba, préparez les bons petits plats de votre bébé et versez-les dans les contenants. Stockez-les au réfrigérateur ou au congélateur et voilà ! Vous avez les repas de bébé pour la semaine ! En somme, la vaisselle bébé Béaba facilite la vie des parents et fera le bonheur des tout-petits comme des plus grands !
76 articles.
Découvrez la marque : Beaba

Choisissez la vaisselle Béaba pour votre bébé !

Véritables moments de découverte, les repas de bébé sont des instants privilégiés avec votre tout-petit. Vous lui faîtes découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles textures à l’aide d’une cuillère adaptée, qu’on appelle cuillère premier âge. Puis, au fur et à mesure, votre bébé va devenir plus autonome dans la prise de ses repas. Pour l’aider, il vous faut de la vaisselle spécifique.

Béaba, c’est plus de 30 ans d'expertise et d’innovation dans le domaine de la puériculture. Elle accompagne les parents en leur proposant des articles astucieux, pratiques au design tendance pour faciliter leur vie de (jeunes) parents. Pour preuve, qui n’a jamais entendu parler du robot de cuisine bébé Babycook ? Et oui, c’est Béaba qui l’a inventé ! Avec plus de 260 produits dans l’univers de bébé disponibles, la marque française basée à Oyonnax est sans aucun doute l’une des références dans le milieu de la puériculture.

C’est pourquoi, en choisissant la vaisselle bébé Béaba, vous avez entre vos mains et celles de votre petit bout des accessoires de qualité, ergonomiques et pratiques qui deviendront vite indispensables pour que votre chérubin puisse appréhender la prise de ses repas sereinement.

Vaisselle bébé Béaba : de l’élaboration des plats à la prise des repas

Avec toute une gamme de cuillères, couverts, assiettes et verres, la vaisselle bébé Béaba est un sacré atout pour que votre bébé appréhende les repas sereinement.

La marque française a créé de nombreux accessoires pour préparer et conserver vos petits plats maison faits avec amour pour votre bébé. Pour cuisiner purées, compotes ou cuire à la vapeur, rien ne vaut le Babycook, le célèbre robot de cuisine bébé de Béaba. Une fois tous les repas préparés, il ne vous reste plus qu’à les stocker ! Et pour conserver les petits plats que vous préparez pour votre bébé, rien de mieux que des contenants adaptés à la bonne quantité que votre bébé doit manger en fonction de son âge. Béaba vous propose des contenants en verre, des moules en silicone ou des pots en plastique sans BPA (Bisphénol A), que vous placez soit au réfrigérateur, soit au congélateur. Utiles et pratiques, ces petits pots Béaba vous serviront maintes et maintes fois, croyez-nous !

Les plats maison préparés, il faut maintenant les manger ! Au début de sa diversification alimentaire, votre bébé n’a pas de dents. Pour éviter qu’il se blesse les gencives lors des repas, Béaba a conçu des cuillères premier âge en silicone, qu’il pourra mordiller, mâchouiller, croquer sans se faire mal. Leur forme ergonomique est parfaitement adaptée à la bouche de votre bébé.

Votre bébé a décidé qu’il en avait assez que vous le fassiez manger. De ce fait, il veut manger tout seul, comme un grand. Purées ou morceaux, optez pour des couverts, une assiette et un verre adaptés à cette nouvelle étape de son apprentissage alimentaire. Commencez avec une cuillère deuxième âge, avec son manche ergonomique adéquat aux petites mains de votre bambin. Puis choisissez une assiette ou un bol résistant aux chutes et aux différents passages au lave-vaisselle ou au lavage à la main, dans des matières rassurantes pour bébé. Nous aimons beaucoup les assiettes Béaba en silicone et leur système de ventouse qui permettent de fixer l’assiette sur la table et éviter les dégringolades (et accessoirement, de nettoyer la nourriture à terre).

La prise des repas nécessite également de boire de l’eau. Si au départ la prise du verre est un peu hasardeuse, vous pouvez opter pour une tasse ergonomique, à bec, avec une paille ou carrément une gourde. Proposez plusieurs modèles et laissez votre bébé faire son choix !

De la vaisselle bébé aux couleurs tendances

Faire le choix de la vaisselle bébé Béaba, c’est également se régaler au niveau des yeux par le jeu de couleurs que la marque française propose. Du bleu pétrole, du jaune flashy, du rose poudré, du gris souris, du bleu pastel, du vert eucalyptus ou encore du rouge rosé, il y a pour tous les goûts, pour garçon et pour fille.

Coffret vaisselle bébé Beaba : un joli cadeau de naissance

Vous cherchez des idées de cadeau à mettre sur votre liste de naissance ? Et pourquoi ne pas mettre un coffret repas pour bébé Béaba ? Les coffrets vaisselle bébé Beaba sont un cadeau de naissance pratique aux couleurs dans l’ère du temps. Nul besoin de courir pour acheter la vaisselle nécessaire dès que votre bébé commencera à goûter aux purées et aux compotes, vous avez déjà tout le nécessaire dans votre cuisine. Ces kits repas pour bébé Béaba sont très complets : assiette, bol, cuillère et verre. Ils sont fabriqués en silicone et gros avantage : l’assiette et le bol possèdent une ventouse pour que tout reste en place quand votre bébé décidera de tout renverser !