Veilleuse super nomade

4 articles.
Veilleuse super nomade

La veilleuse Super Nomade est l'évolution de la veilleuse Nomade de chez Pabobo. À l'origine, la veilleuse Nomade a révolutionné le monde nocturne des touts-petits. En effet, elle était la première veilleuse à fonctionner sans pile, sans fil et compacte. Mais la marque a vu plus loin et a créé la Super Nomade :

Les atouts de la veilleuse Super Nomade de Pabobo

Dotée des mêmes caractéristiques que la version précédente, elle possède aussi de nouvelles qualités qui font de cette veilleuse un petit trésor lumineux. La Super Nomade diffuse une lumière dont a besoin, et ce, partout et n'importe quand ! Sa lueur douce dans le noir est réglable sur deux intensités différentes adaptables selon les situations. Comme sa précédente, elle est toujours aussi pratique et légère. Sa taille est parfaitement adaptée aux petites mains des enfants. Rassurante, sa luminosité s'adapte naturellement à la lumière ambiante pour diffuser une lueur optimale et douce dans la pièce. Mais la plus grande innovation de la veilleuse Super Nomade tient dans son chargement que la marque Pabobo a souhaité universel. En effet, désormais, la veilleuse se charge non seulement partout, mais dans tous les pays. Une veilleuse nomade dans sa plus belle amplitude, car l'esprit nomade est là et qui plus est, bien respecté.
De plus, son autonomie est encore supérieure à la précédente : de 70 heures, la veilleuse Super Nomade passe à plus de 200 heures et ceci en une seule charge ! De plus, doté d'une fonction intelligente, elle s'éteint et s'allume seule. Bien entendu, la veilleuse Super Nomade est utilisable dès la naissance. Elle a récemment obtenu Le Label Parents qui la distingue des autres veilleuses.

La Super Nomade de Pabobo au quotidien

L'apparition de l'angoisse est une étape naturelle dans l'évolution du bébé. Elle se manifeste par crises vers l'âge de 9 mois environ. C'est donc vers cette période que la présence d'une veilleuse s'impose pour lui apporter réconfort et apaisement. Car dans la réalité, les nuits sont hachurées par les réveils intempestifs du petit qui appelle à être rassuré. Les veilleuses classiques se branchent sur secteur et selon leurs emplacements ne diffusent qu'une lumière partielle ou si près du lit, que la lumière en devient trop envahissante. Cependant, c'est sans compter la veilleuse Super Nomade ! Car comme son nom l'indique, elle est réellement nomade. Elle ne souffre d'aucun branchement, ni de fil. Elle a une belle autonomie et offre une dizaine de nuits rassurantes sans être rechargée. C'est un produit résistant qui peut, sans soucis être confié aux enfants. Même si chute il y a, la veilleuse tient le choc et a été étudiée pour contrer les coups. Sans danger, le bébé la fait sienne et l'emporte partout avec lui. Sa lumière diffusée est si douce que les petits s'endorment facilement avec la veilleuse Super Nomade.

La veilleuse Super Nomade en pratique

Pour satisfaire un maximum, les goûts des uns et des autres, Pabobo décline sa veilleuse Super Nomade en six modèles différents. Les caractéristiques sont évidemment les mêmes, mais les couleurs du support différentes. Ce petit compagnon-doudou est également doté d'un minuteur astucieux programmable de 5 minutes à une heure. Il présente aussi en option un mode sympathique "dodo" qui déclenche l'allumage de la veilleuse aux premiers pleurs du bébé. Une veilleuse des plus pratiques donc !