Vitaminag

Bébé devient grand et curieux. Il a hâte de découvrir les formes, les couleurs, les sons, tout ce monde de surprises qui s'ouvre à lui. Pour bien le guider dans cet apprentissage, Vitaminag propose aux parents des jouets et des jeux adaptés à chaque âge pour permettre un bon apprentissage : instruments d'éveil musical pour les petits ou pour les plus téméraires qui sont déjà debut, trotteurs, chiens à promener, jeux de formes et de volumes, portiques d'éveil ou tables multi activités, les opportunités d'apprendre sont nombreuses et raviront les petits !
15 articles.
 

Points forts

Vitamina G est la marque d’une gamme de jouets d’éveil appartenant à l’enseigne italienne Globo, qui est connue mondialement dans le domaine de la puériculture. Les jouets Vitamina G permettent aux bébés et aux enfants de 3-4 ans de s’amuser, de découvrir leur environnement et de s’épanouir intellectuellement. À travers son slogan « Smart Fuel », qui se traduit par « Essence intelligente », cette gamme montre qu’elle a pour objectif d’apporter les premières éducations essentielles à l’enfant. Celui-ci grandit ainsi avec des jouets qui éveillent son attention et ses sens et qui lui permettent d’utiliser ses membres.Vitamina G ne choisit que des matériaux de qualité pour la fabrication de ses jouets. Leur design est très soigné, leurs vifs coloris (rouge, bleu, jaune, vert) égaient la chambre des enfants tout en attirant leur regard.

Produits phares

Vitamina G propose 3 catégories de produits :— Les premières découvertes : cette catégorie de jouets rassemble les jouets destinés aux bébés. Ses articles attirent facilement leur attention, à l’exemple du tapis d’éveil, du tableau de bord électronique, des cubes, des tuiles à lettres ou à nombres multicolores, des jouets pour le bain, Happyspin, les mobiles.— Les premiers pas : cette section englobe les jouets ayant pour objectif d’inciter l’enfant à utiliser son corps et ses membres. On y retrouve le vélo sans pédales, le tapis musical ou le minibuggy, les petites voitures.— Les premières activités : qui sont souvent des jouets musicaux comme le xylophone électronique, le jeu de table, la trompette, le premier ordinateur ou la table médicale ludique.

Il était une fois Vitaminag

Vitamina G appartient à Globo, une entreprise née à Illasi, en Italie, en 1982. Elle a réussi à s’imposer parmi les marques de jouets préférés des parents, car ses articles sont haut de gamme et robustes au design bien travaillé. Elle a diversifié ses produits et a créé plusieurs marques en fonction de leur destination, dont Vitamina G.

Vitamina G aujourd'hui

Vitamina G est devenue une marque de référence pour les parents exigeants sur la qualité des jouets de leurs enfants et qui sont conscients de leur importance sur l’éveil et le développement de leurs bouts de chou.Comme tous les produits Globo, les jouets de la gamme Vitamina G sont tous contrôlés en laboratoire et certifiés. Ils répondent aux normes en vigueur et garantissent une totale sécurité pour l’utilisateur.