Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Comment se protéger du phishing ?

Les fonctions anti-phishing et anti-malware des navigateurs limitent fortement le risque de vol d'informations (« phishing ») ou d'infection via un téléchargement (« malware »), en vous informant par un message clairement visible lorsque le site présente un risque.

Exemple d'alerte sur Google Chrome

Exemple de mail de phishing

Après avoir mis à jour votre navigateur internet,
vous pouvez vérifier que les options suivantes soient activées selon votre navigateur :

GOOGLE CHROME

Cliquez sur le bouton situé en haut à droite de votre navigateur et sélectionnez "Paramètres". Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le lien en bas "Afficher les paramètres avancés...". Allez alors dans la section "Confidentialité et sécurité", et activer "Navigation sécurisé", comme indiqué dans la 2ème image.

MOZILLA FIREFOX

Cliquez sur le bouton situé en haut à droite de votre navigateur et sélectionnez "Options". Dans l'onglet "Options" qui s'ouvre, cliquez sur "Vie privée et sécurité" et cochez les 3 cases comme indiqué dans 2ème image si elles ne sont pas cochées.

MICROSOFT INTERNET EXPLORER

Depuis la barre de commande, cliquez sur le bouton "Sécurité", puis cliquez sur "Filtre Smartscreen". Si "Désactiver le filtre SmartSreen" apparaît comme indiqué dans la 1ère image, il n'y a rien à faire. Si c'est "Activer le filtre SmartSreen", cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre et sélectionner alors "Activer le filtre SmartScreen" comme dans la 2ème image.

1

Bonjour et bienvenue chez allobébé,
Nous vous invitons à découvrir notre offre.

CODE SUNPLUS TARDJ'EN PROFITE