5%...10% de remise cette semaine

Histoire d ours

 

UN MONDE DE PELUCHES

Histoire d'Ours est une marque spécialisée dans les peluches. La collection se compose d'ours en peluche bien entendu mais aussi de lapins, vaches, singes, lions, pandas... En somme, tous les animaux que bébé affectionne ! Toutes douces, les peluches Histoire d'Ours deviennent de véritables compagnons d'aventure pour bébé.

Points forts

Les articles d'Histoire d'Ours sont reconnus pour leur douceur incomparable et pour leur grande ressemblance avec des animaux réels. Ils sont rassurants et attractifs et ils plaisent énormément aux plus jeunes. De plus, ils sont résistants et lavables en machine (à 30 °). Cela facilite énormément le travail des mamans. Enfin, ils conviennent parfaitement aux bébés, car aucun élément du produit ne peut être avalé par le junior. Tous les modèles sont testés dans un laboratoire national et ils doivent subir une batterie de tests, qui élimine immédiatement les jouets défectueux.

Produits phares

Histoire d'Ours commercialise de nombreuses peluches, des masques et des marionnettes. Toutefois, les plus prisés sont le Câlin Ours Beige (35 centimètres), l'Ours Nœud Moka et le Papouill'Singe. Nos petits amis sont très demandeurs de ce type d'article, car sa forme et sa texture rassure l'enfant, qui se sent protégé du monde extérieur. Pour lui, il devient un nouveau camarade de jeu, gentil et attachant

Il était une fois Histoire d'Ours

Installée actuellement en région parisienne, à Taverny, Histoire d'Ours a été créée dans les années 2000 par une jeune équipe de créatifs. La marque s'est d'abord distinguée en proposant un ours en peluche mignon et rassurant pour les enfants. Avec brio, elle a su exploiter l'attrait des bébés pour cet animal, qui devient à la fois un ange gardien et un excellent compagnon de jeu. Puis, elle s'est diversifiée en proposant d'autres peluches, comme des vaches rondes, des ratons laveurs, des lapins boules, des hippopotames roses, ainsi que des marionnettes et des masques (cochons roses, souris, chats).

Histoire d'Ours : un monde de peluches

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.histoiredours.com !