Kaiser

Moyenne des votes :
4.7/5

64 internautes ont déjà noté nos articles Kaiser.

43 articles.
 

Bienvenue chez Kaiser dans le monde doux de bébé !

Dans le monde doux de bébé de Kaiser, même les tous petits sont comme des rois. Spécialiste en peau d'agneau et matières chaudes depuis bientôt 35 ans, Kaiser est aujourd'hui reconnu pour ses chancelières design et de qualité. Les produits Kaiser ont gagné de nombreux prix. Leur qualité écologique est reconnue et certifiée.

Points forts

La marque allemande Kaiser pour enfant se veut écologique et efficace. Elle met au point et commercialise des articles en peau d'agneau de très haute qualité pour le confort de bébé. Parce que la peau des tout-petits est particulièrement sensible, la marque n'utilise aucun produit chimique lors du traitement de ses peaux, mais des extraits naturels de plantes. Chaussons, moufles, housses de siège auto et accessoires sont parmi les principaux articles conçus par Kaiser qui commercialise aussi des peaux d'agneau naturelles, des brosses à picots pour leur nettoyage et un rendu doux et moelleux. Ou encore ces chauffe-mains à fixer par velcro au guidon de la poussette.

Produits phares

Ce qui est à l'origine du succès de la marque, ce sont ses chancelières. Ces nids d'ange bien chauds, à l'extérieur imperméable et coupe-vent et intérieur en duvet et/ou peau d'agneau amovible. Des sacs de couchage rendus "hermétiques" au froid par un cordon à resserrer autour du visage de bébé pour le maintenir dans un cocon de chaleur. Sécurisée aussi lors de la promenade, la chancelière se fixe à l'aide de huit fentes de ceinture prévues pour tout modèle de poussette et quatre fentes au niveau des épaules pour ajuster le positionnement de bébé ; une bande réfléchissante, du cou jusqu'aux pieds, le long de la fermeture éclair, assure une bonne visibilité. Si bébé se sent bien au chaud, il bénéficie par ailleurs d'une grande liberté de mouvement et profite longtemps de sa chancelière grande dimension, jusqu'à 105 cm de long ; les parties supérieures et inférieures s'ouvrent pour laisser sortir, le cas échéant, ses jambes et ses bras. La chancelière s'ouvre entièrement pour devenir tapis de jeu ou couverture, un aspect pratique qui plaît beaucoup.

Il était une fois Kaiser

Spécialiste du traitement de la peau d’agneau et des matières chaudes, telles que le polaire, Kaiser peut s'enorgueillir de 35 ans d’expérience. Des années à toujours améliorer ses produits en matière de design et de qualité ; une qualité écologique d'ailleurs récompensée de différents prix, dont des appréciations "bien" attribuées par le magazine allemand Oko-Test. Pour ce faire, les contrôles sont effectués régulièrement par les organismes écologiques. C'est à ce prix que Kaiser a gagné la confiance de ses clients.

Kaiser : Bienvenue dans le monde doux de bébé !

Pour en savoir plus sur la marque, rendez sur www.kaiserbebe.fr !