Korbell

Moyenne des votes :
4.4/5

27 internautes ont déjà noté nos articles Korbell.

Korbell
3 articles.
 

POUBELLE ANTI-ODEUR

La marque Korbell propose une poubelle ingénieuse capable de retenir les mauvaises odeurs. Grâce à un système de triple étanchéité, les odeurs de couche sont éliminées. Comment ? Les couches sont enveloppées d'un sac jetable biodégradable distribué grâce à une cartouche facile à charger.

Simple d'utilisation et hygiénique, la poubelle Korbell est un équipement indispensable pour tous les jeunes parents.

Points forts

La marque Korbell a inventé un système ingénieux de poubelles pour couches totalement inodores. C’est l’accessoire de rêve pour les jeunes parents qui veulent conserver une bonne odeur de maternité dans la chambre de leur enfant, longtemps après sa naissance. La poubelle Korbell joue efficacement son rôle logistique en étant très facile à utiliser. Il suffit d’appuyer sur sa pédale avec un pied pour ouvrir le couvercle et y glisser la couche pour bébé. Le système est fait pour que jamais vos mains ne touchent la poubelle lors du dépôt de la couche. Les mauvaises odeurs sont gardées à l’intérieur de la poubelle grâce à un système de serrure double complètement étanche. Une bonne dose de poudre parfumée distille ensuite une odeur agréable à l’intérieur de la pièce. La marque Korbell vous fait faire des économies grâce à ses sacs de rechange résistants pour une longue durée. Les sacs de rechange sont évolutifs pour s’adapter à la croissance de votre bébé. Ces doublures sont absolument biodégradables pour favoriser le respect de l’environnement.

Produits phares

Pour garder l’espace consacré à votre enfant totalement propre, Korbell met à votre disposition plusieurs gammes de poubelles. Leur capacité s’adapte ainsi au volume de couches généré. La poubelle 15L accueille facilement 40 couches pour bébé. Elle permet d’atteindre ce nombre de couches avant de rechange le sac-poubelle grâce essentiellement à l’élimination des odeurs. La poubelle Korbell est accompagnée de sa boîte de sacs de rechanges qui permettent d’évacuer 420 couches de bébé. C’est un matériel économique pour une utilisation longue durée. Les garderies et les professionnels de la puériculture peuvent se procurer des poubelles de plus large contenance pour s’adapter à leurs activités quotidiennes.

Il était une fois Korbell

La marque Korbell est née il y a quelques années pour proposer une expertise dans un domaine peu développée. La poubelle pour bébé est un prolongement de la propreté dont vous entourez votre enfant. C’est à cet effet qu’aujourd’hui, Korbell propose un système de qualité, respectueux de l’environnement et économique. Elle offre ainsi de transformer sa poubelle pour couches en poubelle classique dès que l’enfant dépasse le stade des couches.

Korbell : poubelle anti-odeur

Retrouvez plus d'info sur la poubelle anti-odeur sur www.korbell.com !