Migo

Fabriquée exclusivement en France, la marque Migo est une marque mondialement connue pour la qualité de ses sièges auto. La sécurité en voiture de votre enfant enfant est la priorité de la marque. La gamme Migo vous comblera avec des motifs tendances, des matières nobles, et des sièges auto aussi originaux que confortables. Les imprimés de la collection Migo sont variés et très qualitatifs pour que le siège auto s'intègre parfaitement à l'intérieur de votre véhicule. Siège auto pivotant, siège auto Isofix, siège auto classique, réhausseur enfant...
41 articles.
 

Aux parents soucieux de la sécurité et du bien-être de leurs enfants, la marque Migo propose sa large gamme de sièges auto. Elle met également à la disposition de sa clientèle des poussettes et satellites de haute qualité.

Points forts

Les produits de la marque Migo se distinguent par leur qualité. Le fabricant s'est donné comme objectif d'allier sécurité, modernité et confort. Un siège auto Migo est essentiel pour veiller au bien-être du bébé tout au long des trajets en voiture. En plus d'être confortable, un siège auto Migo est doté d'une allure esthétique avec un design moderne et des imprimés originaux. Pour satisfaire ses clients et se démarquer des concurrents, Migo a recours à des technologies avancées et performantes.

Produits phares

Les offres de la marque Migo sont accessibles sur le site Baby Neo Shop by Migo : www.babyneoshop.com. Pour le bonheur des parents et celui des enfants, Migo lance de manière très régulière de nouvelles collections tendance. Grâce au projet Neoshop by Migo, il est aussi possible d'avoir recours à une borne interactive pour passer commande directement dans un magasin spécialisé. Les produits phares de la marque sont : Beone +, Titan ISOFIX, MYLA et ERIS I-SIZE. Beone + a été récompensé d'un 4 étoiles lors des TESTS ADAC/TCS. Malgré sa légèreté, il est robuste et peut supporter un poids de 13 kg. Il est utilisable dès la naissance. Titan ISOFIX est un siège auto 360 ° pivotant et inclinable en 4 positions. Il se distingue par son design bien soigné incarnant la modernité. Pour les enfants de 9 à 36 kg, il n'y a rien de mieux qu'un siège auto Myla. Ce modèle est doté d'accoudoirs relevables et appuie-tête réglable en hauteur. Enfin, ERIS I-Size est un modèle qui allie praticité et sécurité. Il est équipé d'un harnais 5 points à double réglage à l'épaule, ainsi qu'une têtière qui peut facilement être ajustée en hauteur. Le siège ERIS I-Size est inclinable en 5 positions.

Il était une fois Migo

La marque Migo appartient au groupe Team Tex, dont le siège est localisé en région Rhône-Alpes. Le groupe fondateur est un industriel français. Les produits de l'enseigne sont fabriqués en France. Avant d'être commercialisés, ils passent par des tests. Ces derniers sont réalisés, dans le laboratoire CrashTest, suivant des normes spécifiques en vue de respecter les réglementations en vigueur, notamment en ce qui concerne la sécurité. L'objectif principal de Migo c'est de garantir la sécurité des enfants et contribuer à la sérénité des parents qui sont souvent menés à se déplacer en voiture avec leur bébé.

Migo aujourd'hui

Depuis sa création, Migo n'a cessé d'investir dans le souci de proposer des produits innovants, fonctionnels et sécuritaires. L'aspect pratique des produits n'est pas négligé pour assurer le bonheur des parents. Aujourd'hui, sa part de marché continue de s'accroître. La satisfaction des clients est le moteur qui a permis à Migo de bénéficier très rapidement d'une excellente notoriété. Confiant en ce qui concerne la fiabilité de ses produits, Migo propose une garantie à vie. Toutes les gammes de sièges auto Migo bénéficient de cette garantie.