Mont Roucous

L'eau Mont Roucous est idéale pour bébé mais aussi pour la future maman. Grâce à une composition faiblement minéralisée, l'eau minérale Mont Roucous est à adopter par toute la famille ! Eh oui, autant en faire profiter papa et les petits de ses bienfaits !

L'eau minérale de toute la famille

L'eau minérale naturelle Mont Roucous est une eau légère qui permet une parfaite hydratation. Grâce à un taux de résidu sec de seulement 25mg/L et un pH de 5.85, l'eau très faiblement minéralisée Mont Roucous peut être bue par tous, à tous les âges de la vie et sans la moindre contre-indication !

L'eau de la grossesse et de l'allaitement

L'eau minérale Mont Roucous répond aux besoins des mamans et des bébés. Elle répond aux exigences hydriques de la femme enceinte pour permettre le bon développement de son bébé. Durant la grossesse et l'allaitement et dans le cadre d'un régime équilibré, l'eau minérale naturelle légère Mont Roucous limite la rétention d'eau car elle convient tout à fait à un régime pauvre en sodium.

L'eau des bébés et des biberons

L'eau très faiblement minéralisée Mont Roucous convient également à l'hydratation des nourrissons que l'immaturité de certains organes rend fragiles. L'eau représente environ 78% du poids total d'un nourrisson, et encore plus chez un prématuré. Reconnue par le milieu médical comme adaptée au nouveau-né, l'eau minérale Mont Roucous permet de plus, une meilleure dissolution du lait en poudre dans le biberon grâce à sa composition faiblement minéralisée.

Visitez le site : mont-roucous.com

Cet article vous a plu ?

Mont Roucous
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires