Poussette Pockit plus

5 articles.
Poussette Pockit plus

Miniaturisation, mobilité, sécurité et confort. Ces quelques mots décrivent bien la plus petite poussette du monde, Pockit Plus, mise au point par GB.

Pockit Plus de GB, une poussette petite et pourtant spacieuse

Petite, la poussette Pockit Plus l’est vraiment car, avec ses dimensions de 32 x 20 x 38 cm en mode plié, elle entre dans un sac. Malgré ce petit gabarit, elle est suffisamment résistante et spacieuse pour supporter un bébé de six mois à 4 ans soit un poids allant jusqu’à 17 kilogrammes. Cette performance, Pockit Plus la doit non seulement à son design mais aussi à la qualité des matériaux à partir desquels elle a été fabriquée.

De par sa mobilité et la facilité d’utilisation qui la caractérisent, Pockit Plus de GB est bien évidemment la compagne idéale des mamans et des papas qui font des courses en ville avec leur enfant. Son grand guidon et ses quatre doubles roues font d’elle une poussette maniable à volonté. Aucun souci non plus quand vient le moment de la ranger après des courses, ou pour les voyages en voiture, par train ou par avion. Ces quelques gestes suffisent pour lui redonner son look compact : déverrouiller les roues, enfoncer les boutons situés aux extrémités du guidon, plier et boucler, le tout en quelques secondes seulement.

Mais ne vous méprenez pas de cette mini poussette. Malgré sa taille vraiment petite, elle offre un confort au bébé avec un habitacle plutôt grand et douillet. GB a même réussi à installer un panier en dessous pour transporter quelques couches ou jouets. Il été aussi prévu un parasol réversible pour protéger l’enfant, par exemple en été lorsque le soleil commence à monter au zénith. Pour sa part, légèrement incliné vers l’arrière, le dossier de cette poussette est idéal pour un enfant qui veut dormir ou tout simplement se reposer durant le trajet.

Pockit Plus a été conçue avec un souci de sécurité

Côté sécurité, tout est pensé pour éviter des déconvenues en cours d’utilisation. Cette mini poussette peut en effet être immobilisée à tout moment grâce au frein placé à l’arrière droit et qui s’actionne aisément. Sa stabilité est assurée par les 4 doubles roues, dont celles de devant, pivotantes, peuvent être bloquées pour une plus grande sécurité du bébé. Enfin, un système de harnais rembourré avec des sangles reliées à un point central complète le dispositif mis en place pour fixer l’enfant à la poussette.

Compact, résistant et facile à utiliser, Pockit Plus de GB est disponible en plusieurs coloris, ce qui offre une grande possibilité de choix pour les parents les plus exigeants.