Babybjorn

Moyenne des votes :
4.6/5

107 internautes ont déjà noté nos articles Babybjorn.

39 articles.
 

LA PASSION DES GENERATIONS A VENIR

BabyBjörn propose des accessoires ingénieux et design favorisant le repos et le sommeil de bébé. Avec ses transats modernes, ses portes- bébé sécurisants et ses accessoires pour le sommeil et l'alimentation de bébé, BabyBjörn est devenu, au fil des années, une marque incontournable.

Les points forts

Marque novatrice et de confiance, BabyBjörn plait aux parents du monde entier. Avec ses portes-bébé et transats design, la marque qui a fêté ses 50 ans reste dans l'air du temps.

Les produits phares

Produit phare et premier succès de BabyBjörn : le porte-bébé. Pratique et malin, le porte-bébé permet de balader tout en le gardant au plus près de soi.

Second produit phare : le transat BabyBjorn. Pratique et design, le transat permet à bébé de se reposer tout en vous laissant un peu de liberté le temps de réaliser ce qui est à faire à la maison. A découvrir également le lit parapluie Babybjorn.

L'histoire de BabyBjörn

C'est lors d'un voyage aux Etats-Unis que Björn Jakobson offre à son neveu, dont il est le baby-sitter, un transat. Le petit garçon est conquis et l'utilise jusqu'à ses 1 an.

De retour en Suède, Björn décide de créer son entreprise pour fabriquer un équivalent suédois au transat... Cette nouveauté ne décolle pas en Suède.C'est là que Björn Jakobson créé le transat « près du coeur » autrement dit : le premier porte-bébé.

Experts médicaux et parents l'adoptent, la marque BabyBjörn est née.

BabyBjörn aujourd'hui c'est...

Depuis 50 ans, le concept commercial de BabyBjörn est clair : « Simplifier le quotidien des familles avec des enfants en bas âge en développant des produits sûrs, fonctionnels et de grande qualité pour les enfants, de la naissance à l'âge de trois ans. »

Cette marque de confiance a ainsi accompagné plus de 30 millions d'enfants, portés par leurs parents dans un porte-bébé BabyBjörn.