Besafe

Moyenne des votes :
4.7/5

3 internautes ont déjà noté nos articles Besafe.

59 articles.
 

Les parents ont compris que le bien-être de leurs enfants passe également par leur sécurité en automobile. La plupart d’entre eux font donc confiance à BeSafe, qui leur propose le meilleur des articles conçus dans le respect des normes sécuritaires les plus draconiennes.

BeSafe ou la promotion de la sécurité, du design et de l’innovation

Avec plus de 50 ans d’expérience, BeSafe est le spécialiste des casques de sports, des sièges auto ainsi que de vélo pour enfants. Ses valeurs fondamentales sont entre autres la sécurité, le design et l’innovation. Pour ce faire, tous les produits de la marque ont obtenu d’excellents résultats aux tests de l’ADAC effectués en Allemagne, ces derniers permettant d’en déterminer le haut niveau de qualité. De plus, toujours dans le but d’offrir une meilleure sécurité, tous les modèles connaissent des innovations permanentes.

Les produits phares de la marque BeSafe

BeSafe dispose d’un large catalogue d’articles de puériculture tous indispensables au confort de bébé. Ce qui distingue BeSafe, c'est la conception de sièges auto ultra-sécuritaires. Expert du siège auto Dos Route, BeSafe propose des modèles pointus qui garantissent une sécurité optimale à bébé lors des trajets. En effet, un trajet en position dos à la route est cinq fois plus sécurisé pour bébé.Pour ceux qui hésitent à s’engager à faire voyager leur enfant dos à la route de jusqu’à 4 ans, BeSafe propose 2 sièges qui peuvent se positionner à tout moment DOS ou FACE à la route : l’iZi Modular et le Combi X4 Isofix . La marque propose aussi de nombreux accessoires s’ajustant parfaitement aux sièges et multipliant ainsi leur efficience. Il s’agit entre autres des housses de protection iZi Go, des coussins réducteurs pour offrir une position adéquate au bébé et des rétroviseurs de surveillance pour garder un œil sur eux. Quant à la ceinture de sécurité grossesse, elle sécurise le futur bébé bien avant sa naissance.

La petite histoire de BeSafe débute débuts en 1963

L’enseigne BeSafe fait son entrée sur le marché de la puériculture en 1963 avec son premier siège auto. HTS BeSafe. L’entreprise à laquelle elle est rattachée existait depuis les années 1930. Fondée à Krøderen par Hans Torgersen, celle-ci fabriquait des selles de cheval adaptés aux moyens de transport de l’époque.

La marque BeSafe de nos jours

Aujourd’hui, BeSafe fait partie des plus grands fabricants de produits de sécurité routière de haute qualité. Elle est aussi associée à des marques telles que les chancelières Voksi, les casques Etto, les sièges enfants pour vélo et les luges Packline et Hamax.