Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto i-size Besafe

La sécurité de votre enfant est primordiale lorsqu’il s’agit des déplacements en voiture. Courts ou longs trajets, votre bout de chou doit être installé dans un siège confortable adapté à sa morphologie et disposant de toutes les normes de sécurité requises. Les sièges-autos i-Size BeSafe répondent aux exigences les plus rigoureuses du marché en étant conformes avec la norme R129, dite i-Size. De la naissance de votre chérubin jusqu’à ses 12 ans, trouvez le siège-auto qui correspond à son âge et à vos attentes parmi les différents modèles de sièges-autos i-Size BeSafe disponibles sur allobébé.
50 articles.
Découvrez la marque : Besafe

Depuis 2013, une nouvelle réglementation européenne en matière de sécurité en voiture est en application : la norme R129, appelée également norme i-Size. Cette réglementation oblige les marques de puériculture à créer des sièges-autos qui contiennent plusieurs critères. Elles doivent dorénavant tenir compte de la taille de l’enfant au lieu du poids, de la position dos à la route obligatoire jusqu’aux 15 mois de bébé et la normalisation du système Isofix pour attacher le siège-auto sur la banquette arrière de la voiture (vérifiez donc que votre voiture soit équipée du système Isofix avant d’acheter un siège-auto i-Size).

Pour répondre aux exigences de cette norme, de nouveaux sièges-autos ont vu le jour. Pour les repérer facilement, ces sièges-autos s’appellent sièges-autos i-Size. C’est donc tout naturellement que la marque norvégienne BeSafe a élaboré des sièges-autos répondant à cette nouvelle réglementation.

Sièges-autos i-Size BeSafe : sécurité accrue à tout âge

Avec près de soixante ans d’expertise dans la conception de sièges-autos, BeSafe met un point d’honneur à ce que tous ses sièges-autos soient les plus sécurisants. En concevant des sièges-autos conformes à la dernière réglementation européenne en vigueur, la marque norvégienne propose des coques et sièges-autos avec une sécurité maximale et en suivant l’âge de votre enfant. 

Les coques i-Size BeSafe

Les coques i-Size BeSafe permettront à votre tout-petit de voyager dans un grand confort tout en étant en sécurité. Les coques i-Size BeSafe conviennent de la naissance de votre bébé jusqu’à ses 60 cm environ. 

Parmi les coques BeSafe, vous pouvez opter pour la coque iZi Go Modular, à installer sur sa base Isofix pour une plus grande stabilité. Sa protection contre les chocs latéraux et son rembourrage au niveau de la tête offrent à votre bébé une grande sécurité. L’orientation du siège se fera obligatoirement dos à la route.

Les sièges-autos i-Size BeSafe groupe 0+/1

BeSafe propose également des sièges-autos i-Size correspondant aux groupes 0+/1, soit qui accueillent les petits bouts mesurant entre 61 et 105 cm (de 6 mois à 4 ans environ). Ces sièges-autos BeSafe pourront se positionner dos à la route jusqu’aux 15 mois de l’enfant), puis face à la route passé cet âge.

Dans les modèles proposés par la marque norvégienne se trouvent les sièges-autos BeSafe iZi Modular i-Size, le BeSafe iZi Kid X2 i-Size et le BeSafe iZi Kid X3 i-Size. Tous trois possèdent une excellente protection contre les chocs latéraux et au niveau de la tête. Votre choix se fera selon le design et les différentes fonctionnalités dont chaque siège dispose.

Les sièges-autos i-Size BeSafe groupe 2/3

Certains sièges-autos i-Size BeSafe accueillent également votre enfant une fois plus grand. En effet, l’utilisation d’un siège-auto est obligatoire jusqu’à 10 ans, et recommandée jusqu’à 12 ans. 
Certains modèles de sièges-autos i-Size BeSafe, comme le siège BeSafe iZi Flex FIX i-Size, conviendront donc pour les enfants mesurant entre 100 et 150 cm, soit l’équivalent en âge de 4 à 12 ans. Ces sièges-autos i-Size BeSafe s’orientent exclusivement face à la route.