Siège auto Britax

Moyenne des votes :
4.5/5

163 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Britax.

69 articles.
Siège auto Britax

Britax s’est donné comme mission d’améliorer la sécurité des enfants en voiture et élabore depuis 40 ans, des produits de plus en plus performants. Précurseur du mode d’ancrage ISOFIX qui est finalement devenu une norme tant cette innovation permet d’assurer une meilleure protection de l’enfant, Britax est clairement la marque sur laquelle les parents peuvent compter.

Avec 22 sièges auto classés par catégorie d’âge et de poids, la marque peut accompagner les enfants jusqu’à 36 kilos grâce à ses solutions adaptées. Toujours en recherche d’innovations, les dernières créations sont le KIDFIX XP qui a été conçu afin de suivre parfaitement les courbes du corps et donc offrir une sécurité supplémentaire. Le KING II LS est parfait pour les parents car il est accompagné d’un voyant lumineux et d’un son qui vont indiquer si l’enfant est bien placé dans son siège.

Parmi les gammes de sièges auto les plus plébiscités par les parents on peut citer : le siège auto first class et le siège auto evolva de Britax.

.

Opter pour un siège auto Britax permet d’offrir une assise choisie dans un tissu très confortable mais également d’une performance étonnante car une technologie supplémentaire a été ajouté au siège. En absorbant l’énergie qui lui est soumise, elle protège efficacement les enfants contre la possibilité de chocs latéraux. Choisir un produit de la sorte va assurer les parents d’avoir fait le meilleur choix possible.