Jusqu'à -50% !

Sièges auto pivotant

Le siège auto pivotant est tellement pratique et sécuritaire que les parents l'ont rapidement adopté. Bébé peut être positionné dans son siège plus délicatement, ce qui est recommandé pour bébé, surtout en très bas âge. Ce type de siège qui pivote permet également aux parents de ne pas avoir à se plier pour placer leur enfant dans le siège, ce qui, dans certain type de voiture, peut être parfois indispensable.
59 articles.
Découvrez nos marques : Bebe confort, Britax, Migo, Nania, Recaro
Sièges auto pivotant

Le siège auto pivotant: pratique et sécuritaire

Encore fragile comme leur de leur sortie de maternité, votre bébé reste sensible face au moindre petit choc qu’il subit. Mais vous ne pouvez pas tout le temps le laisser à la maison. Entre les courses au supermarché et aller le déposer à la crèche, vous devrez bien le transporter en voiture avec vous jusqu’à sa destination. Mais hélas ce n’est toujours pas facile, ni évident de transporter un bébé en voiture. En effet, nos voitures ne sont pas auto-équipées en siège pour bébé et celui-ci devra être installé confortablement afin de ne pas être trop secoué. La seule solution qui vous reste c’est alors de lui trouver un siège auto pour bébé pouvant lui apporter confort et sécurité pour sa protection contre les éventuels risques qui se trouvent sur la route. Alors il s’agira d’un siège de qualité où ce petit usager de la route pourra se sentir à l’aise et qui ne lui fera pas avoir des courbatures et être préserver des accidents et freinages brusques qui ne se prévoient pas. Tiens, en parlant de courbatures, vous même vous n’êtes pas épargné. Parce que le fait de placer votre bébé dans son siège risque de devenir à la longue fatidique au point de vous faire sentir la charge au niveau du dos. Dans ce cas alors, le seul conseille qu’on vous donne c’est d’opter pour un siège auto pivotant qui vous permettra d’installer votre bébé sans trop d’effort. Vous n’aurez pas besoin de vous courber avec le peu d’espace qui vous est réservé une fois le siège auto installé. Cependant, le siège que vous choisirez devra être de qualité et correspondre parfaitement au poids et à la taille de votre bébé selon les recommandations de la nouvelle norme européenne R44/04. Il devra aussi prendre en considération sa morphologie.

Les avantages d’un siège auto pivotant

Bien sûr on ne choisit pas un siège auto pour en choisir un. Ce dispositif de retenue doit être tout a fait à notre avantage et répondre à nos besoins. Et parmi les nombreux avantages qu’il peut offrir, il y a le fait qu’il soit évolutif et permet une utilisation longue durée. En effet, ce type de siège peut aussi bien s’installer dos à la route pour les bébés du groupe 0+/1, que face à la route lorsque votre bébé grandit et parvient à parfaitement se tenir. En plus, le fait qu’il soit pivotant vous permet d’installer votre bébé sans avoir besoin d’entrer dans la voiture ce qui vous rend la tâche plus facile.
En outre, ce type de siège offre aux bébés des protections latérales leur permettant une assise plus confortable et la housse peut facilement s’enlever pour le nettoyage.

Les sièges auto chez allobébé

Chez allobébé nous vous proposons des sièges auto pivotant alliant qualité, praticité et sécurité. Nos sièges auto pivotant sont universels et s’adaptent parfaitement à tout type de véhicule qu’il soit soit équipé ou non su système Isofix. Facile à monter et à démonter, vous n’y trouverez que du bonheur pour le plus grand confort de votre bébé que vous pourrez transporter de voiture en voiture avec une très grande facilité
Nous disposons d’une large gamme de siège auto pivotant aux formes et couleurs différentes. Mais avec plusieurs motifs et designs. Donc vous trouverez chez exactement le siège auto qui correspond au groupe votre bébé. Des sièges auto pivotant à 90° ou à 360° selon les modèles, tout pour assurer une assise confortable à votre bébé avec plusieurs positions d’inclinaison.