Siège auto Nania

144 articles.
Découvrez la marque : Nania
Siège auto Nania

Un siège auto correctement installé n’est pas seulement une responsabilité juridique. Au delà de tout, il s’agit d’une mesure de sécurité qui vise à empêcher des blessures graves d'un enfant pendant le voyage. Si vous recherchez un siège auto pratique, confortable, et qui offre, en prime, flexibilité et maniabilité, sans compromettre sa promesse de protéger, la gamme de sièges Nania est pour vous.

Les sièges auto Nania enchanteront vos enfants, avec leurs designs et leurs conforts. Optimisés pour amortir les chocs latéraux, ils sont rembourrés, munis d’accoudoirs, dotés d’un appui-tête réglable en hauteur, qui grandit avec votre enfant. Ils conviennent aux enfants à partir de 12 mois, et pesent de 9kg à 36kg. On note aussi que l’appui-tête rembourré puisse se transformer en un siège d'appoint, le harnais de sécurité à 5 points, réglage en un mouvement.

Une gamme, plusieurs variantes, le même confort

Les sièges auto Nania sont disponibles dans une variété de tailles et de styles, et vous permettent de choisir le siège adéquat pour votre enfant. Une installation réussie, bien que cruciale, est relativement simple, et ne prendra que très peu de temps. Les sièges autos, face-avant, de Nania sont recommandés pour les enfants de plus de 1 an. Quant à eux, les sièges face arrière sont bons pour les jeunes, pesant moins de 10 kgs et âgés d’au plus un an. Ils varient légèrement dans leurs installations, notamment dans le fait que l'enfant doit être préalablement installé dans le siège avant de l’ajuster dans le véhicule.

Quelques rappels…

Placez le siège d'auto dans une zone où il ne sera pas affecté en cas de déploiement du air bag! La puissance d'un coussin d'air peut être mortelle pour un petit enfant. De ce fait, vous pouvez vous assurer qu'il n’y ait pas de danger, si votre voiture a des air bags installés sur le siège arrière :

Passez la ceinture de sécurité à travers les ouvertures à l'arrière du siège auto! Assurez-vous d'entendre le clic de la ceinture!
Placez votre enfant dans la position face! Tirez doucement la ceinture et ajustez la de sorte qu'elle atteigne le verrou! Ajustez les sangles pour que l'enfant soit à l'aise, mais calme et sécurisé!

Vous allez aimer…

Le haut niveau de protection des sièges contre les chocs latéraux
Les fourreaux de protection
La possibilité d’adapter les sièges avec les poussettes Nania
Position de l’enfant : face et dos route (notez qu’il existe des réglementations à ce sujet, selon le pays)
Installation dos à la route par le moyen de la ceinture de sécurité 3 points
L’appuie-tête réglable
Les sièges modulables à 360 degrés
La grande variété de couleurs et de finitions
La housse grand confort