Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Nids d'ange - chancelières coque

Le nid d'ange est un accessoire idéal pour le bébé et qui permet de le maintenir au chaud lors de chaque déplacement. Assurant une couverture de ce dernier des pieds à la tête, le nid d'ange peut être utilisé aussi bien lorsque bébé se trouve installé dans son siège-auto, dans son transat ou encore dans sa poussette. Cet accessoire a, de plus, un avantage indéniable : grâce à ses multiples ouvertures, il permet de changer l'enfant sans risquer de le réveiller. Pratique et très esthétique, le nid d'ange est à découvrir de toute urgence.
67 articles.
Découvrez nos marques : Bemini , Cybex , Moulin roty , Nattou , Noukies , Red castle , Sauthon baby deco , Voksi
Les nids d’ange permettront à bébé d’être maintenu bien au chaud lors de ses sorties en poussette ou en siège auto. En effet les nids d’ange et chancelières se positionnent parfaitement dans les nacelles, coques et sièges auto. Les nids d’anges existent en différentes couleurs et différentes matières (polaire, coton) qui garantiront un confort optimal à votre bébé.

Bien couvert dans un Nid d'ange Bébé, nourrisson & nouveau-né pas cher


Tout juste émergé du cocon maternel protecteur et chaleureux, le nourrisson se montre particulièrement sensible aux variations de température. Or, les occasions d'en rencontrer sont particulièrement nombreuses dans les premiers mois de vie : visites à la famille ou chez le pédiatre, allers-retours chez la nounou, promenades en forêt, shopping en ville, etc. Pour bien protéger bébé et assurer son confort en poussette comme en voiture, allobebe vous présente sa collection colorée adaptée dès la naissance.

Le nid d'ange protège, réchauffe et rassure votre tout-petit


Il n'est pas toujours évident de bien couvrir bébé. La superposition de vêtements l'énerve et le bloque dans ses mouvements. Une manche trop courte, un bonnet qui tombe, et les courants d'air en profitent pour venir l'embêter. En outre, les manipulations à effectuer pour enfiler et enlever la doudoune, la cagoule et l'écharpe se transforment souvent en combat contre les boutons et les fermetures éclairs. Heureusement, ces nids douillets conçus pour accueillir les plus petits englobent parfaitement les petites mains qui bougent et les pieds transis de froid.

Chez le jeune enfant, la tête représente une surface proportionnellement élevée par rapport à son corps, c'est donc un endroit sensible qui se refroidit rapidement et demande une vigilance accrue en cas de sortie. Avec la capuche intégrée, la tête de bébé se retrouve bien à l'abri des gouttes et du vent. Cet accessoire de puériculture indispensable répond également au besoin du nourrisson de se sentir entouré, contenu dans un petit espace. Il appréhende ainsi les contours de son propre corps sans crainte.

Des modèles plein de fantaisie pour tous les goûts


Molletonné avec des motifs marins, rose poudré garni de petits animaux mignons, choisissez le nid d'ange idéal pour votre enfant parmi une sélection de modèles raffinés à des prix avantageux. Les couleurs pâles et tendres reflètent l'innocence, la douceur du monde de l'enfance. Elles accompagnent le nourrisson depuis la sortie de la maternité jusqu'à ses six mois, dans une enveloppe apaisante gainée de petits détails graphiques, tel un joli nœud brodé, des étoiles dorées ou encore des cœurs en velours cousu. Fille, garçon ou mixte, il y en a pour toutes les envies.

Quelle matière choisir pour bien envelopper bébé ? Tout dépend de la température extérieure, et donc de la saison. Les tout-petits nés en automne et hiver apprécieront la chaleur moelleuse d'une doublure polaire, tandis que les petits arrivés pendant la saison chaude se contenteront d'un revêtement léger, en polyester par exemple. Les modèles munis d'une large découpe sur l'avant permettent d'ouvrir le nid facilement lorsque vous entrez dans un magasin ou un lieu chauffé sans désagrément pour bébé.

De la poussette au cosy en un mouvement


Tout parent se retrouve un jour confronté à ce dilemme des plus pénibles. Bébé s'est tranquillement endormi dans la voiture, mais il doit maintenant rejoindre sa poussette. Or, avec la ceinture à enlever, les bras à passer, les jambes à déloger, la couverture à replacer, difficile de ne pas le réveiller. Grâce aux nids prévus pour laisser passer les sangles des cosys et sièges-auto, la transition se fait en douceur, dans le respect du sommeil de votre tout-petit. Vous pouvez même le déposer à la maison dans son lit ou au sol sur un tapis d'éveil, en veillant à entrouvrir la couverture si la pièce est bien chauffée.

Pour assurer une sécurité optimale dans le maxi-cosy ou lors des déplacements en poussette, le nid doit convenir parfaitement à la taille de bébé. allobebe vous indique les âges auxquels vous pouvez utiliser chaque modèle. En référence, les exemplaires de taille 60 cm s'utilisent à la naissance et jusqu'aux 3 mois de l'enfant, tandis que les tailles 80 cm s'adaptent aux tout-petits jusqu'à leurs 6 mois environ.

1

Jusqu'à 15% de remise ! PLUS TARD J'EN PROFITE