Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Nacelles bébé

68 articles.
La nacelle auto bébé adaptable sur une poussette pour enfants en bas-âge est l'outil idéal qui vous permettra d'emmener votre enfant n'importe où tout en gardant une sécurité optimale.

Une nacelle bébé peut être portée, plus besoin de réveiller votre enfant pour le sortir de la nacelle auto, il suffit de poser la nacelle bébé sur la poussette et la promenade continue en landau poussette. Même chose pour la voiture : les nacelles autos sont homologuées pour un transport sur le siège arrière.

Afin de pouvoir se déplacer aisément avec son bébé, il est préférable et amplement recommandé de s'équiper des matériels adéquats.

La nacelle bébé, un équipement primordial pour tous les parents


Qu'est-ce qu'une nacelle ?


Une nacelle est un lit léger et portable avec des poignées, similaires mais plus petites que le corps d'un landau, et pouvant souvent être attachées à un cadre à roues. Votre bébé peut dormir dans la nacelle pendant les premiers mois et le lit peut être fixé au cadre lors de vos sorties.

Quel avantage pour les parents ?


Utiliser ce type de berceau de voyage est très intéressant puisqu'il vous permet de rester à n'importe quel endroit sans avoir à vous soucier de la place où votre nourrisson dormira. Un lit de voyage peut également fournir un lieu de couchage supplémentaire pour les bébés qui viennent passer une nuit chez vous, à la maison.

La nacelle est aussi un équipement de base à avoir avant la venue du nourrisson pour que ce dernier puisse s'y détendre à la sortie de la maternité, lors du trajet hôpital - maison.

Pourquoi opter pour une nacelle bébé poussette ?


Assurer la santé de bébé


Outre sa portabilité ainsi que les options qui sont nombreuses, la nacelle est largement conseillée par des professionnels sanitaires par rapport aux autres types d'équipement conçus pour placer son enfant en déplacement.

Sur le plan santé, selon un expert en médecine infantile, le nombre de parents ayant recours au siège auto est en hausse et cela est principalement dû au fait que les sièges auto sont maintenant conçus pour être fixés aux bases des landaus. Ceci est cependant idéal pour les courts trajets pendant lesquels le bébé ne sera sorti de la voiture que pendant une courte période. Toutefois, il semble que le siège auto soit souvent utilisé pour les longs trajets en landau, comme les courses, et que de nombreux parents l'utilisent au lieu d'une nacelle. Les sièges d'auto sont très importants pour voyager en voiture en toute sécurité, mais ils ne sont pas idéaux pour d'autres utilisations. Le fait que bébé reste dans le siège d'auto suscite certaines inquiétudes.

La position idéale pour bébé


La position la plus sûre pour permettre à un bébé de dormir est sur le dos; et comme les nouveau-nés s'endorment souvent en étant poussés dans la poussette, choisir un matériel qui leur permettent de garder la meilleure position c'est se soucier du confort de vos nourrissons. Certaines preuves suggèrent que les bébés qui se trouvent dans les sièges auto sont maintenus dans une position qui peut comprimer partiellement la paroi thoracique et réduire la taille des voies respiratoires, ce qui entraîne une baisse des niveaux d'oxygène.

Garder un bébé dans une position incurvée non naturelle pendant de longues périodes pourrait empêcher ou retarder le développement correct de la colonne vertébrale.

En optant pour une nacelle, vous évitez donc les douleurs prématurées à votre enfant.

Côté pratique, en plus du fait que votre bébé peut dormir paisiblement, quoi que vous fassiez et que la nacelle peut constituer un lit très confortable, l'option qui permet à ce couffin d'être mis en place sur les poussettes fait jouir de nombreux avantages aux parents dont :

Un transport pratique


Le lot des activités quotidiennes rend difficile à de nombreux parents d'exécuter plusieurs tâches simultanément. Ces activités peuvent devenir un peu plus fatigantes si vous devez prendre soin d'un bébé. Avec une nacelle pouvant être posée sur une poussette fonctionnelle et abordable, il est extrêmement facile de transporter votre bébé, où que vous soyez.

De plus, la nacelle peut être pliée, ce qui facilite instantanément son port en cas de non utilisation. Que ce soit pour un coffre trop serré ou une maison pas très spacieuse, ce type de matériel de couchage est l'idéal

Ce produit polyvalent peut être facilement plié, verrouillé et stocké.


Le fait que la nacelle puisse être utilisée en déplacement et en étant immobile est très avantageux. En effet, lorsqu'elle est assemblée à une poussette, ce matériel sera un excellent accessoire qui vous permet de passer du temps avec votre enfant. L'option de la poussette vous octroiera l'opportunité, à vous et à votre nourrisson, de profiter de l'air frais et de flâner dans les différentes pièces de votre habitat.

D'une part, lorsque vous souhaitez tout simplement coucher votre enfant, sans le besoin de vous déplacer il suffit de détacher la nacelle de la poussette et vous obtiendrez d'un couchage simple mais efficace pour votre bébé.

En quelques minutes, pliez, verrouillez et stockez la poussette et le tour est joué !

L'achat d'une nacelle à poussette sera donc un excellent investissement car elle peut servir à la fois de couchette et de poussette, selon vos besoins

Plus de commodité et de confort


L'un des plus grands avantages de l'achat d'une nacelle poussette est qu'elle vous procure, à vous et à votre enfant, une grande facilité. Ils peuvent enlever votre enfant de vos épaules. À mesure que les enfants grandissent, il devient vraiment difficile de les transporter. Par conséquent, une nacelle poussette vous offre un moyen facile de garder votre enfant avec vous à tout moment sans vous épuiser.

Une option durable


Un autre avantage incroyable des nacelles poussettes pour bébé est que ces produits de puériculture seront les plus utilisés tout au long des 6 premiers mois de votre nourrisson. Ils sont généralement conformes aux normes de sécurité les plus strictes. Étant donné qu'ils sont fabriqués dans des matériaux solides et durables, ils peuvent être considérés en toute sécurité comme un cadre durable qui peut protéger votre enfant des influences extérieures.

De nombreuses nacelles poussettes sont dotées de systèmes de protection contre les impacts latéraux qui protègent les plus jeunes de tous les côtés. Elles les prémunit notamment contre l'exposition aux rayons ultraviolets.

Offre des fonctionnalités de sécurité


Pour les parents qui ne sont pas rassurés par le renfort des nacelles mise en place sur les poussettes, il est à noter que de nombreuses fonctionnalités modernes sont ajoutées aux poussettes pour bébés avancées pour les rendre plus sûres et plus confortables pour les enfants et leurs parents. Ils font généralement appel à des systèmes de verrouillage efficaces et sans problème qui vous permettent de verrouiller et de déverrouiller la roue de la poussette rapidement et sans effort.

Lorsque vous possédez une poussette modulaire pour bébé, vous pouvez facilement séparer la nacelle du cadre et l'utiliser comme couffin. Les poches de rangement, les paniers sous les sièges, les sangles, les connecteurs de loquet, les fenêtres de ventilation en mailles et plusieurs autres caractéristiques ajoutent beaucoup à l'efficacité et à la convivialité des poussettes pour bébés.

Nos nacelles auto pour poussette, des produits de qualité pour les nourrissons


Une gamme complète


Lorsque vous avez un nouveau-né, vous voulez évidemment garder votre bébé près de vous. Les experts en sécurité du sommeil recommandent également aux enfants de bas âge de dormir dans la même chambre que leurs parents pendant les six premiers mois.

L'achat d'une couchette vous aidera à garder un œil attentif sur bébé et vous permettra d'avoir un enfant qui dort dans votre chambre sans avoir à faire de la place pour un berceau de taille normale.

Si vous souhaitez actuellement magasiner pour une nacelle sur notre plateforme, vous avez l'embarras du choix quant aux différentes caractéristiques qui composeront la nacelle de votre choix.

En effet, avec notre gamme de produit, tous de qualité supérieure et à prix accessibles, les parents peuvent avoir du mal à réaliser leur choix final, mais nous vous démontrons que chacune de nos nacelles peuvent répondre parfaitement à vos besoins spécifique.

Respect des normes de sécurité pour une assurance optimale des parents


Les modèles de nacelle bébé plus anciens n'étaient soumis qu'à des normes de sécurité volontaires. Les exigences relatives aux matelas et aux autres parties molles de la nacelle réduisent les risques d'asphyxie ou de coincement.

Toutes les nacelles pour poussette mise en vente sur allobebe.fr sont garanti répondantes aux normes de sécurité en vigueur sur ce type de produit.

Pour une plus grande satisfaction des parents, la majorité de nos nacelles proposent même des garanties à vie pour un confort optimal pour vos enfants.

Instructions claires pour une utilisation aisée


La plupart des nacelles ont une limite de poids de 6 à 9 kilos, selon le modèle. Certains peuvent être capables de supporter un bébé plus lourd, mais souvenez-vous que le poids n'est pas la seule façon pour les bébés de devenir trop grands pour leurs matériels de couchage. En fait, beaucoup de bébés seront trop gros pour leur couffin bien avant qu'ils atteignent la limite de poids.

Ces indications vous permettent aussi de bien surveiller votre bébé pour connaître le moment opportun d'arrêter d'utiliser la nacelle pour passer à un siège auto groupe 0+ ou groupe 1 ou même groupe 1 2 3. Si le fabricant mentionne que vous pouvez utiliser l'outil de couchage jusqu'à 4 mois et 9 kilos mais que votre bébé se retourne avant ces limites, arrêtez de l'utiliser. Les bébés acquièrent de nouvelles compétences à un rythme rapide. Si votre bébé s'efforce de rouler ou de s'asseoir, passez à un autre type d'équipement de transport bébé pour éviter les chutes.

Sur notre site, vous trouverez de nombreux types de nacelles répondant aux besoins de chaque bébé. La majorité des nacelles disponibles sont à installer sur une poussette pour pouvoir vous balader avec votre bébé même lorsque vous êtes vous-même en déplacement. Trouvez celui qui correspond le mieux aux critères indispensables de votre enfant.

Une portabilité efficace


L'avantage de la nacelle est sa petite taille et son faible poids qui facilitent les déplacements afin que bébé puisse toujours être près de vous. Les anses de portages disponibles sur toutes nos nacelles permettent un transport facile sans avoir à déranger le bébé. Un jeu de roues robuste facilite encore plus les déplacements. Toutes nos nacelles présentes dans la gamme ci-dessus sont non seulement pliable mais sont également compatibles avec les poussettes, inutile donc de devoir trouver un autre équipement pour vos balades. Ce qui est un atout majeur pour ceux qui ne détiennent pas de beaucoup de place dans le coffre de la voiture ou même à la maison.

Il est en effet agréable que votre couchette puisse être pliée ou désassemblée rapidement pour le rangement ou les déplacements. Pour savoir quand la nacelle est verrouillée en toute sécurité sur les poussettes, vérifiez les pieds rabattables et les endroits où le couffin se fixe aux pieds pour des verrous solides. Une nacelle mal assemblée est dangereuse pour votre bébé. Cependant vous pouvez avoir toutes les informations que vous souhaitez en nous contactant directement au 03 21 30 08 42 ou par email.

Une surface de sommeil de qualité pour les nourrissons


Une surface de sommeil ferme est indispensable pour les bébés. Le "matelas" de la nacelle ne doit pas être fortement rembourré pour étouffer les risques d'étouffement du nourrisson. Tout comme un matelas de lit de bébé, la surface de repos de la nacelle devrait s'ajuster très confortablement à l'intérieur de l'équipement. Il ne devrait y avoir aucun espace entre le bord du matelas et les côtés de la nacelle.

Des styles différents répondant parfaitement à tous les goûts


Une fois que vous avez traité la question de sécurité, il est temps de se concentrer sur la tendance! Nos nacelles sont disponibles dans de nombreux styles, du moderne épuré au classique en passant par les plus design. Vous avez l'embarras du choix !

Des prix accessibles mais toujours avec des promotions


En sachant que la nacelle fait partie des équipements de base à avoir pour pouvoir accueillir un bébé dès ses premiers jours de vie, chez allobebe.fr, nous ne profitons point de cette règle pour vendre nos produits à des prix exorbitants. Nous proposons même des promotions allant jusqu'à -25% pour le plaisir des parents en quête de sécurité optimale et de facilité de transport pour leurs enfants en bas âge.

Avec ce type d'équipement, vous pourriez parfaitement garder votre bébé près de vous n'importe où sans avoir à laisser de côté le confort et la qualité de son sommeil. En sachant qu'un nourrisson de 0 à 3 mois dort entre 15 à 18h et celui de 3 à 6 mois entre 14 à 16h, il est donc désormais pour les jeunes parents de profiter de l'air frais tout en garantissant des instants de repos sans faille à leurs bouts de choux.

Faites le bon choix et profitez des promotions en cours, les instants de qualité en famille que vous offrirons ces belles nacelles à poussettes n'auront pas de prix !
1

Bonjour et bienvenue chez allobébé,
Nous vous invitons à découvrir notre offre.

Code EXTRAPLUS TARDJ'EN PROFITE