Sièges auto Migo

Migo propose une gamme complète de sièges auto de fabrication française. Ils sont certifiés par le règlement ECE R44-04. La gamme Migo propose également des sièges pivotants permettant d'installer l'enfant face à la route ou dos à la route en toute sécurité. Les sièges auto Migo disposent de protections maximales concernant les chocs latéraux. Ils sont pour certains inclinables en plusieurs positions pour apporter tout le confort nécessaire à l'enfant pendant le trajet en voiture. Un rapport qualité prix imbattable !
40 articles.
Découvrez la marque : Migo
Sièges auto Migo

Les sièges auto Migo sont fabriqués en France. Ils garantissent une assise de grande qualité à vos enfants à des prix très compétitifs. Ils ont l’avantage de se décliner en de nombreux coloris tout en gardant leur esthétique commune design et moderne. La marque Migo offre un large panel de sièges auto enfants dont leurs modèles pivotants toujours très plébiscités par les jeunes parents.

Le siège auto Titan

Un des produits phare de la marque est sans aucun doute le siège enfant pivotant, Titan.
Celui-ci convient de la naissance jusqu’à 25 kg. Il suit donc le bébé tout au long de ses déplacements en voiture les premières années. Il se place d’abord dos à la route, puis face à la route en toute facilité.
C’est un modèle très apprécié par les parents pour ses nombreuses qualités : le prix raisonnable, la praticité d’installation à tous les niveaux, les nombreux coloris disponibles, les matériaux nobles utilisés dans sa conception, etc.
Titan est certifié selon le règlement ECE R44-04. Il est inclinable pour que bébé puisse dormir confortablement sur les courts ou longs trajets.
Ce siège auto a donc plus d’un atout pour vous séduire.

Le siège auto Saturn

Migo propose également un siège auto en groupe 1. Il s’agit du modèle Saturn, disponible en plusieurs coloris unis ou avec des motifs originaux.
Idéal pour les enfants de 1 à 3 ans, Saturn, lui aussi inclinable, a été récompensé de 4 étoiles aux tests TCS. Ainsi il ne fait pas l'impasse sur la sécurité.
Il a l’avantage d’être compatible avec la base isofix pivotante de la même marque. Il peut également être installé sans système isofix si la voiture ne le permet pas.

Les autres modèles et accessoires Migo

Migo propose d’autres modèles de sièges auto comme par exemple le rehausseur Sena qui s’adresse aux enfants à partir 15 kilos minimum ou le modèle Eris dès la naissance. Enfin, de nombreuses housses sont vendues séparément pour vous permettre de changer selon vos goûts ou simplement en cas de besoin.