Vous avez 48 h : Foncez

Sièges auto Peg perego

Le siège Peg Perego , selon son groupe, va suivre Bébé de sa naissance à ses 13 kgs. Son harnais 5 points et ses renforts latéraux sont évolutifs et se modifient au fur et à mesure que l'enfant grandit. Il est également très confortable avec sa base ajustable, son assise large et ses coussins réducteurs pour accueillir les plus petits. Le siège Peg Perego va être très apprécié par les parents. Facile à installer dans la voiture avec ses poignées de transport, le système Ganciomatic lui permet de se fixer sur tous les châssis Peg Perego.
15 articles.
Découvrez la marque : Peg perego
Sièges auto Peg perego

Les sièges auto Peg Perego sont adaptés à l’enfant du groupe 0 +, dès la naissance jusqu’à 13 kilos.

Un siège assurant la sécurité de l’enfant

Parce que la sécurité de bébé est capitale lors de ses déplacements en voiture, le siège auto Peg Perego dispose d’un harnais 5 points, muni de fourreaux protecteurs. Les renforts latéraux contre les chocs sont réglables en hauteur, pour évoluer avec l’enfant, sur 5 positions différentes.

Un siège pour le plaisir de l’enfant

L’enfant est confortablement installé, grâce à une assise large ; pour les plus petits, il est équipé d’un coussin réducteur. Il est bien maintenu grâce au coussin entre-jambe. Le dossier est inclinable sur 5 positions. La base ajustable permet en outre d’éloigner le siège auto du dossier du siège passager, de sorte que les pieds du bébé ne cogneront pas dessus.

Un siège simple d’utilisation pour les parents

Le siège se fixe très facilement sur toute poussette ou châssis Peg Perego, en un seul clic grâce au système Ganciomatic. Il dispose de poignées de transport. Le siège s’installe dos à la route de trois manière différentes, sans base pour les petits trajets ou avec une base soit Isofix soit primo Viaggio.