Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Nacelles bébé Peg perego

La nacelle est le mode de transport privilégié par les nouveaux parents. En effet, elle permet au nouveau-né d’être confortablement installé, bien à plat et au chaud, comme dans un petit lit. Il peut ainsi y dormir ou s’éveiller sans être dérangé par le vent, le froid, le soleil ou le bruit. Certaines nacelles ont même l’homologation d’être installées à l’arrière de la voiture, comme un siège-auto classique. Elles s’utilisent dans ce cas avec une base pour assurer une plus grande stabilité. Chez Peg Perego, marque italienne de renom dans le domaine de la puériculture, vous trouverez une multitude de nacelles bébé pour que le transport de votre nouveau-né soit aussi simple que cela !
2 articles.
Découvrez la marque : Peg perego

La nacelle est un indispensable pour les parents d’un nouveau-né. Apparentée à un petit lit, celui-ci a la différence d’être léger et transportable par des poignées.

La nacelle bébé peut s’utiliser seule, à savoir comme petit lit d’appoint pour votre nourrisson quand vous êtes en déplacement. Il peut ainsi dormir comme il l’entend et dans le plus grand des conforts. 

Mais surtout, l’avantage de la nacelle est d’être transportable. En effet, les nacelles bébé se fixent sur un châssis de poussette pour le transport “à la main”. Mieux encore, certaines nacelles sont homologuées pour le transport en voiture. Ce qui est bien pratique si bébé dort et que vous ne voulez pas le réveiller (nous savons à quel point le sommeil de bébé est précieux).

Peg Perego a fait le choix de concevoir des nacelles qui répondent à ces usages. Pratiques pour les parents, confortables pour les bébés, découvrez les nacelles bébé Peg Perego.

Nacelles bébé Peg Perego : pratiques et confortables

Les nacelles bébé Peg Perego bénéficient de l’expertise de la marque en matière d’équipement de puériculture. En effet, depuis plus de 60 ans, la marque italienne crée des nacelles qui répondent aux exigences des parents en matière de confort, d’adaptabilité et de praticité.

Les nacelles bébé Peg Perego sont toutes équipées d’un matelas confortable qui permettra à votre nouveau-né de faire de doux rêves.

Parce que votre bébé dort dans un petit espace, il faut que l’aération soit suffisante pour qu’il puisse rester au chaud l’hiver et au frais l’été. Avec le système d’aération de Peg Perego, votre bébé ne souffrira ni de la chaleur, ni du froid !

Les nacelles Peg Perego sont dotées d’une couverture sur mesure. En fonction des modèles, vous aurez le choix d’une couverture hiver et une pour l’été, ou une couverture coupe-vent. 

Toutes les nacelles bébé Peg Perego respectent les normes de sécurité en vigueur.

Certaines nacelles de la marque italienne peuvent être utilisées en voiture. Pour cela, il vous suffit d’acheter un kit auto Peg Perego correspondant au modèle choisi et de l’installer sur la banquette arrière de votre voiture. Ce kit auto se compose généralement d’une base de fixation, d’un matelas et d’une ceinture à trois points.