Sièges auto Stokke

Les sièges auto Stokke : l'alliance du confort et de la sécurité. Savant mariage de confort, d'innovation et de sécurité renforcée, les sièges auto Stokke apparaissent comme novateurs. Leur design épuré leur confère une ergonomie idéale pour les bébés, comme pour les enfants plus autonomes. Légers, facilement transportables, ils sont également renommés pour leur sécurité. Du siège coque pour bébé, au siège auto à dossier et harnais pour enfants, la marque Stokke a développé une gamme ingénieuse de sièges auto, qui raviront parents et enfants et qui s'adaptent à tous les véhicules !
Découvrez la marque : Stokke
Sièges auto Stokke

Stokke a développé sa renommée grâce à la confection et fabrication des sièges auto pour enfant. Mais surtout du fait de leur qualité irréprochable, esthétique et performante .Stokke a de tout temps su faire de l’alliage du confort et de la sécurité son leitmotiv de commerce.

Les caractéristiques de Stokke

Le siège auto Stokke est connu pour ses caractéristiques singulières. Bien que léger, il est solide, facile à installer et à transporter. Son ergonomie est favorisée par une poignée de portage. Avec en plus une large capote qui protège le bébé du soleil. Il est possible d'ajuster son harnais à l'aide de deux aimants disposés au niveau du protège –épaules. L'ensemble est renforcé avec 5 points de sécurité. Il sera possible d'ajouter 2 coussins pour bébé pour rendre le tout plus confortable.

Les catégories de sièges auto Stokke

La marque propose à sa clientèle une gamme variée de sièges autos classifiés en différentes catégories selon de l'âge, le poids et de la taille des bébés. Pour les nouveaux nés moins de 9 kg, il est recommandé un siège auto de type "dos à la route". Entre 9 et 18 kg, il faut un siège à harnais. Quant aux plus de 15 kg, il faut un siège rehausseur avec dos et harnais intégrés.