Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto Chicco

Depuis plus de 60 ans, la marque italienne Chicco imagine et fabrique des articles de puériculture fiables et confortables, qui répondent aux exigences et besoins des parents. Les sièges-autos Chicco sont dans cette logique : ils offrent sécurité et confort à votre enfant à chaque déplacement en voiture, selon les dernières normes en vigueur. Les sièges-autos Chicco sont répartis par groupe. Le groupe 0+/1 est destiné aux bébés pesant moins de 18 kg tandis que le groupe 2/3 convient aux enfants dont le poids est compris entre 15 et 36 kg. À vous maintenant de trouver le siège-auto Chicco correspondant à vos besoins !
24 articles.
Découvrez la marque : Chicco

La sécurité et le bien-être lors des déplacements automobiles sont deux critères indispensables dans le choix de son siège-auto. En effet, en voiture, les enfants sont bien plus vulnérables que les adultes : il leur faut donc un siège adapté à leur morphologie.

C’est la raison pour laquelle la marque italienne Chicco a conçu une large gamme de sièges-autos pour chaque âge de votre enfant avec un confort et une sécurité irréprochable, suivant les normes européennes en vigueur.

Quel siège-auto Chicco choisir ?

Chicco jouit de plus de 60 ans d’expertise dans le domaine de la puériculture. Avec sa gamme de sièges-autos, elle répond aux exigences des parents qui souhaitent un siège sécurisé et confortable, pour que les trajets en voiture se passent de manière agréable et sereine.

Notez que chaque siège-auto Chicco fait l’objet d’une homologation selon les normes européennes en vigueur pour la sécurité des enfants en voiture : la norme ECE R44-04 et/ou la norme R129. Aucun doute à avoir sur la conformité en matière de sécurité des sièges-autos Chicco !

Coque bébé groupe 0+ Chicco

Vous souhaitez un siège-auto qui puisse accueillir votre bébé dès la naissance, mais qui puisse également se clipser sur votre poussette ? Dans ce cas, choisissez une coque bébé 0+ Chicco. À installer sur une base Isofix ou avec la ceinture de sécurité de votre voiture, la coque 0+ Chicco est l’équipement de puériculture idéal pour transporter bébé sans le réveiller. Elle accueillera votre tout-petit jusqu’à ses 13 kg.

Siège-auto Chicco groupe 0+/1

Le siège-auto Chicco groupe 0+/1 accueillera votre bébé dès sa naissance jusqu’à ses 18 kg (environ 4 ans). Adapté à sa morphologie, il se positionnera dos à la route, puis face à la route.

Siège-auto Chicco groupe 0-1-2

Le siège-auto Chicco groupe 0/1/2 accueillera votre tout-petit de sa naissance jusqu’à 25 kg, soit environ l’âge de 6/7 ans. Positionné dos à la route puis face à la route, ce siège-auto Chicco est évolutif : choisissez-le avec minutie et listez toutes ses fonctionnalités pour qu’il puisse bien suivre la croissance de votre bébé.

Siège-auto Chicco groupe 1-2-3

Le siège-auto Chicco groupe 1/2/3 sera idéal pour passer d’une coque bébé Chicco 0+ à un siège-auto pour enfant, puisqu’il accepte les bambins de 9 à 36 kg. Prenez bien le temps de choisir ce siège-auto Chicco car il suivra la croissance de votre enfant, de sa première année jusqu’à 12 ans (pour information, vous devez utiliser un siège-auto jusqu’aux 10 ans de votre enfant). Il est donc important de mettre en exergue ce que vous désirez pour la sécurité et le confort de votre chérubin.

Siège-auto Chicco groupe 2-3

Le siège-auto Chicco groupe 2/3 correspond aux enfants ayant un poids compris entre 15 et 36 kg, soit de l’âge de 3 ans et demi à 12 ans. Ce siège-auto Chicco n’est plus un petit siège niché dans une coque mais un véritable siège avec dossier, à installer sur la banquette arrière de votre véhicule. Fixation Isofix ou uniquement avec la ceinture de sécurité, les sièges-autos Chicco groupe 2/3 sont adaptés au développement de votre enfant.

Siège-auto Chicco i-Size

La norme européenne R129, dite norme i-Size, vient compléter la norme ECE R44-04 en matière de sécurité en voiture. Elle tient compte de la taille et non du poids pour la conception des sièges-autos, la position dos à la route obligatoire jusqu’aux 15 mois de l’enfant et l’installation systématique via le système de fixation Isofix. Chicco a ainsi conçu des sièges-autos i-Size qui répondent à cette norme, et qui garantissent une sécurité maximale à votre bambin, de sa naissance à ses 12 ans.