Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Bases pour groupe 0+ Chicco

Acheter une base pour siège-auto peut s’avérer nécessaire en cas d’achat d’un siège-auto 0+ ou d’une coque qui ne peut pas se fixer directement sur le siège de la voiture. C’est un équipement complémentaire qui facilite l’installation du siège-auto sur la banquette arrière. Avec les bases pour groupe 0+ Chicco, vous pourrez aisément installer votre siège-auto de la marque italienne dans votre voiture. Les bases siège-auto Chicco assurent également un complément de sécurité. Soyez-en sûr.e, voyagez en toute sérénité sans vous soucier de la protection de votre enfant avec une base siège-auto Chicco !
3 articles.
Découvrez la marque : Chicco

Les bases auto groupe 0+ sont des accessoires de puériculture bien pratiques, surtout si vous effectuez des trajets en voiture réguliers. En effet, l’utilisation d’une base pour siège-auto apporte son lot d’avantages.

Vous vous facilitez la vie à chaque trajet en voiture. Vous le savez plus que quiconque : vous pouvez mettre un temps fou à installer votre coque à l’aide de la ceinture de votre voiture. Avoir une base réduit considérablement le temps de mise en place du siège-auto : en un tour de main, il est clipsé et tout le monde est en route ! Pratique si vous êtes pressé.e, surtout le matin !

Vous apportez également une plus grande stabilité à votre coque 0+ et par conséquent, vous diminuez les risques de bascule. Ainsi, la sécurité de votre petit bout est garantie.

Les bases pour siège-auto Chicco groupe 0+ comportent tous ces bénéfices, à vous de trouver la bonne base !

Chicco bases siège-auto pour groupe 0+

Les bases Chicco pour siège auto 0+ vous permettent de voyager sereinement.

Bébé est installé confortablement dans son siège-auto en toute sécurité. Fixer et détacher la coque dans lequel il dort est un jeu d’enfant grâce à la base.

Mais quelle base de siège-auto 0+ Chicco choisir ? Voici un petit guide qui vous permettra d’y voir plus clair et de faire ainsi le bon choix.

Base Isofix Chicco

La base Isofix Chicco est conçue pour les sièges-autos Auto-Fix Fast (groupe 0+).

Avec sa barre réglable en hauteur et son système Isofix qui permet d’attacher la base sans l’aide de la ceinture, vous avez la certitude que votre coque 0+ ne bouge pas d’un poil et soit stable en toute circonstance.

Notez que cette base Isofix Chicco est homologuée selon la norme européenne ECE R44/04.

Chicco base auto Oasys 0+

La base auto Chicco Oasys 0+ s’utilise uniquement avec la coque Oasys 0+, qui est vendue avec le Trio Love Up ou le Trio Style Go Up.

Rapide et facile à installer, cette base saura faciliter vos déplacements en permettant à la coque de se fixer et de se détacher en un tour de main

Base siège-auto Key FIT Chicco

Chicco a conçu une base qui s’utilise uniquement avec le siège-auto Key Fit Chicco.

Cette base auto groupe 0+ facilite l’installation du siège-auto, qui se fixe directement sur la base et s’enlève facilement.

Différents points de contrôle assurent la stabilité de la base, pour éviter que le siège-auto ne bascule en cas de freinage sec ou de manoeuvre hasardeuse.