Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto i-size Chicco

En voiture, on ne joue pas avec la sécurité, que ce soit celle des grands comme celle des petits. Et comme ces derniers sont les plus fragiles, une nouvelle réglementation européenne a vu le jour en matière de sécurité en voiture : la norme i-Size. Chicco a donc développé de nouvelles gammes de sièges-autos homologués i-Size. Ainsi, votre enfant jouira de toute la protection nécessaire lors de ses déplacements en automobile et vous pourrez partir l’esprit plus serein. Ne badinez pas avec la sécurité et découvrez vite notre offre de sièges-autos i-Size Chicco sur allobébé et faites le bon choix au meilleur prix.
3 articles.
Découvrez la marque : Chicco

La norme européenne i-Size est la norme la plus sûre en matière de sécurité en voiture.

Pour résumer rapidement cette nouvelle réglementation, il faut retenir qu’elle prend en compte la taille et non le poids de l’enfant, ce qui va être essentiel pour choisir le siège-auto le plus adapté pour votre bébé.

Le siège-auto i-Size nécessite également que votre voiture possède le système Isofix, puisque la norme i-Size normalise ce système d’attache sur chacun des sièges-autos pour les bébés et les enfants mesurant moins de 105 cm. Pour les sièges-autos accueillant les enfants de plus de 100 cm, la présence du système Isofix n’est pas obligatoire. Cependant, ces sièges-autos (généralement de groupe 1/2/3) devront comporter impérativement un dossier.

Parmi les nombreuses marques qui commercialisent des sièges-autos i-Size, la marque italienne Chicco propose aux parents soucieux de la sécurité de leurs bambins des sièges-autos homologués i-Size, afin d’assurer une protection exemplaire à chaque trajet en voiture.

Vous désirez en savoir plus sur ces nouveaux sièges-autos Chicco qui viennent petit à petit inonder le marché ? Faisons donc un petit tour d’horizon des sièges-autos i-Size Chicco.

Siège-auto i-Size Chicco

Les sièges-autos i-Size Chicco offrent à la fois la sécurité exigée par la réglementation i-Size et le confort que les parents exigent pour leur bout de chou, afin que le trajet en voiture soit le plus agréable possible.

Le point commun des sièges-autos i-Size Chicco est leur installation, qui se fait à l’aide des connecteurs Isofix et de la ceinture de sécurité pour les sièges-autos accueillant bébés et jeunes enfants mesurant jusqu’à 100 cm, ce qui confère une double stabilité au siège-auto. Bien évidemment, cela nécessite que votre voiture soit équipée du système Isofix.

Sièges-Auto Around U i-Size Chicco

Le siège-auto Around U i-Size convient pour les bébés mesurant 40 à 100 cm, de la naissance jusqu’aux 3 ans de l’enfant environ.

Ce siège-auto Chicco a la particularité d’être pivotant à 360°, ce qui s’avère être extrêmement pratique pour installer bébé dans son siège face à vous. Vous n’avez plus à vous contorsionner pour attacher bébé.

Côté sécurité, il s’attache à la banquette arrière de la voiture grâce au système Isofix renforcé par la sangle Top Tether : aucun risque que le siège-auto ne bouge.

Siège auto Fold&Go i-Size Chicco

Le siège-auto Fold&Go i-Size Chicco est recommandé pour les enfants mesurant 100 à 150 cm (3 à 12 ans environ).

Il se plie facilement, ce qui le rend très compact. Il se transporte aisément, pratique si vous voyagez beaucoup.

Ses différents points de sécurité et son confort seront grandement appréciables par votre enfant.

Coques 0+ homologuées i-Size

Certaines coques des packs poussettes Chicco sont dotées de l’homologation i-Size. Ainsi, vous pourrez sur les poussettes trio Love Up i-Size et StyleGo Up i-Size la coque Oasys 0+ i-Size qui accueillera votre bébé jusqu’à 78 cm (environ 15 mois).