Siège auto Joie

Moyenne des votes :
4.4/5

131 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Joie.

21 articles.
Siège auto Joie

Les sièges auto Joie se déclinent en plusieurs modèles, afin de s’adapter à toutes les tranches d’âge : groupes 0+, 1 et 2. Ils conviennent ainsi pour les enfants de la naissance à environ 7 ans (25 kilos). En outre, pour les sièges allant jusqu’au groupe 2, une structure en acier permet d’étendre leur utilisation à 10 ans. Le siège grandit en même temps que l’enfant : il est équipé de protections latérales renforcées en mousse pour les nouveau-nés, qui se retirent ensuite. Jusqu’à 18 kilos (4 ans), il s’installe dos à la route, puis peut ensuite s’incliner sur trois positions différentes, face à la route pour les enfants de 9 à 25 kilos.

Le siège auto est recouvert d’un tissu respirant pour garantir le confort de l’enfant. Très pratique, le harnais se règle d’une seule main, sans devoir retirer le siège de son emplacement. Lorsqu’il est utilisé en groupe deux, le harnais peut être rangé dans les compartiments intégrés. Des poches de rangements sont également installés sur chaque côté.

Le harnais et la têtière, rembourrée sur les côtés, se règlent sur cinq positions différentes, en fonction de la morphologie et de la taille de l’enfant. La ceinture de sécurité est maintenue par des pinces. Des protections d’impact latéral protègent des chocs latéraux. Pour faciliter l’installation, des repères rouges et verts indiquent aux parents les bons emplacements. Ainsi, ils pourront conduire en toute confiance.

Joie propose des sièges phares comme : le siege auto i anchor (technologie i-size).