Trois kilos sept

Fondée en 2012 et spécialisée en linge, en accessoires et en vêtements pour bébés, Trois Kilos Sept a été créée en 2012 par Novatex. Cinq années, passées à confectionner des pyjamas, des bodies, des bavoirs mais aussi des jeux d'éveil, du linge de lit, des langes et d'autres articles de puériculture de qualité, lui ont permis de faire ses preuves. Conçus en France pour apporter tout le confort et la douceur nécessaires à un bébé, les produits proposés par Trois Kilos Sept répondent aux normes de qualité européennes et françaises.
136 articles.
 

NUITS DOUCES

Marque française de pyjamas, gigoteuses et autres vêtements de nuit, Les Kinousses colore les nuits des enfants depuis 2001...

Les points forts

Les Kinousses propose des pyjamas bébé, des gigoteuses et linge de lit bébé pour les enfants de 0 à 2 ans. Grâce à des tarifs attractifs et à une qualité à toute épreuve, la marque a gagner la confiance des parents.

Les produits phares

Tout naturellement, les pyjamas bébé Les Kinousses font un malheur : douceur, coloris enfantins et modernes et confort absolu sont leur marque de fabrique.

Les Kinousses, c’est :

Une marque qui satisfait pleinement ces clients ! En effet, offrir à bébé un pyjama Les Kinousses, c’est s’assurer d’acheter du textile de qualité, fidèle aux attentes que l’on peut en avoir et tellement joli ! Voilà une combinaison gagnante pour une marque en pleine expansion !

Les Kinousses : Nuits douces