RenoluxRenolux

Chaise haute vision avec réducteur

  • Recommander :
En ce moment
  • Code WE5
149,00€
PAYEZ  49,68€   sans frais par CB
Infos
Services
  • Frais de préparation offerts
  • Service client à votre écoute
  • Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé
En résumé
Chaise haute avec réducteur bébé
Descriptif

Chaise haute vision avec réducteur dés la naissance

Caractéristiques de la Chaise haute vision avec réducteur :

  • Inclinable 5 positions avec dossier articulé
  • Siège réglable en hauteur 7 positions
  • Réducteur bébé réversible et amovible
  • Housse confortable, amovible et lavable
  • Repose-jambes réglable 3 positions
  • Tablette 2 positions et amovible
  • Entrejambe rigide et harnais réglable
  • Filet de rangement à l’arrière
  • Emplacement pour ranger la tablette
  • 2 roulettes et pliage compact

Dimensions : LxlxH : 74x55x103cm
Poids : 8.6kg

En bonus
Produits similaires
Produits similaires
Chaise haute vision avec réducteur

La chaise haute vision avec réducteur est l’un des équipements de puériculture dont les parents ont besoin. Ce produit est pratique non seulement parce qu’il est modulaire, mais aussi parce qu’il est léger et peu encombrant. C’est le matériel que les parents peuvent emporter lorsqu’ils sont en déplacement avec leur enfant. De plus, cette chaise promet un confort optimal, entre autres grâce à la possibilité de réajuster certains de ses éléments comme le dossier, le repose-jambes… Mais par-dessus tout, cette chaise bébé haute est un équipement consistant.

La sécurité du bébé avant tout

La chaise bébé haute vision de Renoloux est confortable et fonctionnelle. Mais le premier paramètre auquel les parents prêtent naturellement attention, c’est la sécurité de leur enfant. Ils ont notamment besoin d’être rassurés que le siège soit suffisamment solide et stable pour y mettre le bébé et l’emmener en promenade, en voyage…Pour avoir cette stabilité, la chaise est dotée d’un entrejambe rigide et d’un harnais consistant. La solidité du repose-jambes devrait également rassurer les parents. Enfin, mais sans doute pas des moindres, cette chaise haute est évolutive puisqu’une bonne partie de ses composants sont réglables. En d’autres termes, elle accompagne l’enfant depuis sa naissance jusqu’à ce qu’il puisse s’asseoir. L’inclinaison en 5 positions du dossier, entre autres, est justement prévue à cet effet.

Une chaise bébé parfaitement fonctionnelle

Certains éléments de la chaise bébé haute sont amovibles. Il en est ainsi du réducteur bébé réversible, de la housse, mais également de la tablette à double position. Cette caractéristique fait de ce produit un équipement peu encombrant, notamment lors des voyages. Surtout que le pliage est parfaitement compact. D’une certaine manière, cela donne aussi aux parents des options fonctionnelles différentes. Par exemple, quand le bébé a besoin de dessiner ou s’initier à l’écriture, on remet la tablette à sa place, on réajuste l’inclinaison du dossier si nécessaire… En revanche, lorsqu’il est fatigué, notamment pendant un long trajet en voiture, on retire tous les éléments amovibles pour qu’il puisse s’assoupir autant qu’il veut. Vous remarquerez d’ailleurs que la chaise haute vision est dotée d’un filet de rangement à l’arrière, d’un espace de rangement pour la tablette.

Une chaise qui assure le confort du bébé

Cette chaise haute est spécialement conçue pour que l’enfant puisse s’épanouir une fois assis dessus. La recherche du confort de l’enfant se reflète à travers la possibilité d’adapter certains éléments de la chaise. La hauteur du siège est réglable, offrant ainsi au bébé 7 positions différentes. Cette caractéristique est loin d’être anodine puisqu’elle permet d’adapter le siège à ce que ressent l’enfant, mais aussi à son âge. L’ajustement est aussi possible pour l’inclinaison du dossier, ce qui permet de choisir 5 positions différentes. Et quand le bébé a besoin de se dégourdir les jambes, il suffit de réajuster la position du repose-jambes – 3 positions différentes sont possibles. Pour que le bébé ne se sente pas trop confiné, le harnais est lui aussi ajustable.