Ki et la

30 articles.
 

Ki et la, c'est la mode retro-chic à la française pour les bébés à travers une large gamme de produits de puériculture haut de gamme et des plus tendances, comme sa collection de lunettes de soleil et de chapeaux anti-UV qui assure à la fois bien être raffinement pour bébé.

Points forts

Aujourd'hui devenue une marque de référence pour la mode enfant, Ki et la présente des lunettes de soleil et des chapeaux spécialement adaptés pour les bébés. Des produits innovants offrant à la fois aux enfants la protection, la sécurité et le confort nécessaires. En effet, les lunettes de soleil et les chapeaux anti-UV pour bébé de Ki et la offrent une protection maximale contre les rayons du soleil.

Produits phares

Pour Ki et la, la mission se base sur l'ingéniosité qu'il va mettre au service de la protection solaire. Eh oui ! C'est ce que révèlent en tout cas leurs modèles de lunettes de soleil pour bébé. Des lunettes incassables, souples et flexibles qui sont parfaitement adaptées à la morphologie des tous petits. Avec les lunettes de la gamme Diabola d'ailleurs, vos enfants profiteront d'un design made in Paris. Voilà de quoi leur donner l'allure d'une star ! La nouvelle collection de chapeaux Kapel se démarque également par sa haute protection anti-UV et son design plus frenchy.

Il était une fois Ki et la

Anne-Charlotte Le Grand, Alix Gayet-Laraison et David Angibaud sont les trois Nantais à l'origine de la marque Ki et la. Une marque française spécialisée dans les accessoires de mode pour enfant haut de gamme, elle a vu le jour en 2010 à Pornic. Voulant apporter une nouvelle image du marché de la puériculture, la marque présente sur le marché sa toute première collection de lunettes de soleil pour enfant. Leur objectif étant d'offrir toute une gamme d'accessoires pour bébé encore plus ingénieux et stylé, mais surtout trendy.

Ki et la aujourd'hui

Chez Ki et la, les maitres mots sont design, look, bien-être et confort. Après avoir connu un grand succès avec la collection de lunettes de soleil à haute protection anti-UV. Ki et la présente une nouvelle collection en 2015, mais cette fois, de chapeaux anti-UV Kapel. Aujourd'hui, la marque est une véritable référence en matière d'accessoires de mode pour bébé. Les chapeaux et les lunettes de Ki et la sont des plus appréciés pour leur qualité et la protection qu'il apporte aux bébés, sans oublier le confort et le design pour un look plus chic et trendy pour les tous petits.