Luma

Moyenne des votes :
4.0/5

2 internautes ont déjà noté nos articles Luma.

26 articles.
 

Pour souhaiter la bienvenue dans le monde aux bébés, Luma leur lance « sors de ta coquille et laisse ta trace » tout en offrant une gamme variée de matériel de puériculture notamment pour la toilette et les soins de bébé.

Points forts

Luma, made in Hollande, met un point d’honneur sur le caractère pratique et la qualité de ses produits sans pour autant négliger l’aspect agréable. Même les coloris et les tons sont méticuleusement choisis pour offrir le nec plus ultra aussi bien aux parents qu’à leur progéniture.

Produits phares

Tout en restant le plus proche des parents à travers des objets qui leur facilitent le quotidien, l’enseigne Luma se montre très attentionnée lorsqu’il s’agit des enfants. Outre leurs baignoires et leurs supports, la marque propose des sorties de bain, des peignes, des brosses, des coupe-ongles afin de garder le bébé propre et bien dans sa peau. Et ce n’est pas tout : petits pots et réducteurs de WC restent aussi disponibles, entre autres, pour apprendre doucement mais surement la propreté aux bébés.

Il était une fois Luma

De l’histoire ultra-sympathique d’une cagouille bien connue qui rentre facilement dans sa coquille, naît, en 2004, la marque Luma pour mettre en exergue l’identité charentaise à travers convivialité et humour. Avec Luma qui poursuit son chemin tout en diversifiant ses produits, offrir ou s’offrir un cadeau original et dans la bonne humeur devient plus aisé que jamais !

Luma aujourd’hui c’est

Pour le confort et le bien-être des bébés, joindre l’utile à l’agréable s’avère le leitmotiv dans les ateliers de Luma. Pour chaque bébé, les produits ne manquent pas, des baignoires aux réducteurs de WC en passant par les sorties de bain, les peignes, les brosses et les marchepieds.