Nuk

Nuk
C'est en 1950 que la marque Nuk voit le jour avec la création de la toute première tétine asymétrique. Depuis la marque n'a cessé d'évoluer et de créer des produits innovants adaptés aux besoins des enfants, et aux exigences des parents, pour les accompagner au quotidien et les aider à grandir dans un environnement confortable et sûr. Fabriqués dans le respect de la réglementation en vigueur, les produits Nuk sont fiables et sûrs et leur grande diversité permet aux parents de trouver le produit idéal: tétine, biveron, couverts, robot de cuisson...
126 articles.
 

SI PROCHE DE LA VIE

Depuis plus de 50 ans, la marque NUK propose des articles autour de l'alimentation de bébé. Biberons, tétines, sucettes, équipements de repas... Choisir Nuk, c'est choisir l'expérience et le savoir-faire d'une marque au service de bébé et de ses jeunes parents.

Les points forts

Le plus point fort le plus important de la marque est sans nul doute sa grande expérience dans la fabrication de biberons et tétines. Cherchant toujours le bon développement et l'éveil de l'enfant, Nuk propose des produits de qualité qui vont dans ce sens.

Les produits phares

Nuk est le spécialiste des biberons sans BPA et des tétines en silicone. Avec ses articles de puériculture sains et jolis, la marque a su se faire une place dans le quotidien des familles.

Nuk aujourd'hui c'est...

Une marque internationale qui depuis 50 ans, accompagne les parents et bébé dans son développement.

Nuk : si proche de la vie

Pour en savoir plus sur la marque, direction www.nuk.fr !