Oslo
Chez Sauthon l'expertise française fait partie de l'identité des produits, garante de leur qualité. Cela n'empêche pas la marque de concevoir des collections d'inspirations diverses. Il en est ainsi de la gamme Oslo pour meubler une chambre d'enfant.
15 articles.
Oslo

Des lits adaptés et modulables

Le premier élément indispensable d'une chambre est bien entendu le lit. A ce titre Sauthon propos plusieurs modèles. Différentes tailles sont disponibles, en largeur comme en longueur mais les modèles restent pour tout petit, n'excédant pas 140 cm en longueur. Ils se caractérisent par des teintes épurées, entre le blanc cassé et le bleu marine sombre. L'inspiration nordique qui donne son nom à la gamme se révèle au travers du bois apparent, d'essence claire, que l'on remarque avec les barreaux. Sauthon propose aussi des combinés, où le lit pour bébé peut se transformer en lit une place pour junior. Cela permet de conserver l'identité de l'ameublement tout en évoluant avec leurs utilisateurs. Ces combinés sont également accompagnés d'une commode, qui en plus d'espace de rangement pourra servir de table de nuit.

Ne pas oublier les à-côtés

Parmi la gamme Oslo on trouve d'autres fournitures à placer dans une chambre pour enfants. Moins prioritaire que le lit, l'armoire est aussi un incontournable pour de telles pièces. Vêtements, jouets et autres literies sont plus pratiques à atteindre si rangés au plus près du bébé. De même des commodes sont disponibles, proposant six tiroirs dont deux ouverts, à privilégier pour les objets à usage récurrent. Les étoiles servant de poignée rappellent les motifs que l'on peut retrouver sur les autres meubles de la gamme. Pour finir, Sauthon propose un dispositif à langer qui a logiquement sa place dans toute chambre d'enfant. Avec ses rangements et sa surface supérieure, il est d'emblée prêt pour changer le bébé, mais son design simple s'inscrit complètement dans l'aménagement d'une pièce sans y faire tache. Et tous ces meubles incarnent le même thème, fait de sobriété et s'appuyant sur un cachet discret.

Avec sa gamme Oslo la marque Sauthon permet à tous de meubler avec les essentiels une chambre chargée d'accueillir un bébé. D'autant plus que des offres ombinent les achats, permettant d'acquérir des trios de fournitures. Celles-ci sauront s'avérer pratiques tout en donnant une ambiance à la pièce. Et de par la quiétude qu'ils dégagent ils permettent d'envisager le quotidien avec calme, que ce soit du côté des parents comme de l'enfant.