Siège auto i-size apollo
- Siège auto i-size apollo marble
- Siège auto i-size apollo road
- Siège auto i-size apollo cherry
- Siège auto i-size apollo oversea
Le siège auto pivotant apollo est homologués sous la réglementation i-size, il est utilisable de la naissance 40 cm et jusqu'à 105 cm.
Le siège auto apollo i-size de chez be cool a été fabriqué pour que le bébé voyage dos à la route pendant toute sa période d'utilisation (jusqu'à 105 cm) mais il peut aussi voyager face à la route à partir de 75 cm.
Son rehausseur protège le bébé durant ses premiers mois et le siège apollo s’adapte à sa croissance.
En plus d’être sécurisé et de protéger l’enfant en voyage, le système pivotant 360º avec position de charge latérale facilite l’installation de l’enfant dans la voiture.
Caractéristique du Siège auto i-size apollo marble :
Nos experts en puériculture vous conseillent et vous accompagnent tout au long de votre visite sur allobébé !
Un doute sur le choix de votre future poussette ? Perdu face au vaste choix de sièges-autos ? Une interrogation sur votre commande ? Venez poser votre question, aucun sujet ne leur résiste !
Contactez-nous !
du lundi au vendredi de 10h à 17h