Angelcare

Moyenne des votes :
4.3/5

62 internautes ont déjà noté nos articles Angelcare.

31 articles.
 

Angelcare est leader dans la fabrication et la commercialisation de moniteurs pour bébé. Avec ses appareils détecteurs de sons et de mouvements, Angelcare est là pour rassurer les parents. La marque s'est aussi diversifiée dans l'hygiène et la toilette de bébé grâce aux poubelles couches.

Les points forts

Les moniteurs Angelcare, communément appelés babyphones sont fiables et performants. Réglables selon vos préférences, les babyphones Angelcare vous préviennent à la fois d'une absence de mouvement et des pleurs de bébé.

Les produits phares

Evidemment, il y a les babyphones. En matière de moniteurs, Angelcare est plébiscité pour son écoute bébé son et mouvement. Avec sa plaque de détection de mouvement à placer sous le matelas, vous êtes prévenu dès 20 secondes d'interruption de mouvements. Quant à l'unité de bébé, elle est dotée d'une fonction veilleuse qui rassure votre petit au coucher.

Pour les parents les plus inquiets, Angelcare propose un babyphone vidéo qui permet de voir bébé à tout instant !

Côté hygiène, Angelcare a pensé à la poubelle à couches avec ses recharges qui enferme hermétiquement les couches de bébé.

L'histoire d'Angelcare

Tout commence lorsque Maurice Pinsonnault, devient père. Anxieux comme bon nombre de nouveaux parents, il s'interrogeait : « Bien sûr, on trouvait sur le marché des moniteurs de sons conventionnels mais qu'adviendrait-il si bébé cessait de bouger ? ».

Maurice Pinsonnault rachète le brevet d'un moniteur médical qui détectait la respiration du bébé. Coûteux, il était loin d'être à la portée de tous. Après de longs travaux, Maurice Pinsonnault met au point un babyphone capable de surveiller les sons et les mouvements. Angelcare était né.

Angelcare aujourd'hui c'est...

S'imposant rapidement comme leader sur le marché des babyphones au Canada, Angelcare est aujourd'hui un acteur majeur à travers le monde. Ses moniteurs et écoutes bébé sont commercialisés dans plus de 52 pays.